Baloo 2

12 Mai 2018

Voilà je viens me présenter à vous, je suis le nouveau. Ben oui, le nouveau, celui qui vient d’arriver!

c’est moi, le nouveau!

J’vous avoue que j’ai pas trop compris ce qui m’est arrivé, une dame -très gentille, hein, c’est pas le problème- est venue me chercher dans la famille qui m’avait depuis bébé, elle m’a mis dans sa voiture et elle m’a emmené chez elle. Là bas, y’avait tout un tas de chiens, mais bon tous ces gens et ces chiens, moi, je les connaissais pas. Alors comme il faisait noir et que j’avais peur, j’ai aboyé toute la nuit. Huhuhuhu. Grâce à moi, y’en a pas un qui a fermé l’œil, je crois qu’ils étaient ravis!

allez, bonne nuit à tous, ahahahah!

Le lendemain, ça été un peu plus facile, j’ai rencontré les copains que j’avais juste aperçus et sentis la veille, il y avait des filles, des garçons, j’ai pas trop fait le kakou, ils étaient plus nombreux que moi. Et puis au final ils sont tous sympas! On est vite devenus copains tous ensemble!

Dis, elles sont bonnes les croquettes, ici?

Pis la dame elle m’a emmené chez le véto, qui m’a trituré dans tous les sens, et il a dit que j’allais bien, moi je le savais déjà que je n’étais pas malade, mais elle préférait l’avis d’un pro, ça la regarde… et hop, le véto en a profité pour me faire une piqure, des vaccins qu’il a appelé ça! J’ai rien dit parce que je suis grand et fort. La dame a pris un autre rendez-vous chez le véto, pour la castration, elle a dit. Je vais voir de quoi il s’agit et je vous raconterai!

j’crois que j’ai atterri dans une sorte de maison pour chows noirs…

Le soir je les ai entendus parler de moi, dans la famille d’accueil. Ils disaient que j’avais été un chien aimé, mais que ça n’avait pas été une bonne idée d’attaquer le York. Ben oui, je le savais que ce n’était pas une bonne idée, mais comprenez-moi, y’avait ma copine chowchotte qui avait ses chaleurs, moi je voulais pas que le minus me passe devant! Et pis bon, je l’ai pas tué non plus hein le York, je suis pas comme ça moi, et en vrai je l’aimais quand même ce York!

 

Donc voilà, chuis là, et je cherche une nouvelle famille. Alors, qu’est-ce que j’aimerai comme famille, il faut que je réfléchisse à toutes les qualités que je veux qu’ils aient…. C’est pas si simple de choisir une nouvelle famille, je voudrais vous y voir! Déjà je veux bien qu’ils aient une copine à la maison, j’aime bien les copines! un copain, peut être aussi, mais il faudra qu’il soit vraiment cool, si j’essaye de faire le malin avec lui, il faudra qu’il connaisse les codes canins de l’apaisement! Les chats, je sais pas ce que c’est, ils veulent m’en présenter pour voir si eux et moi on peut être copains.

Bon ensuite, pour les humains de la maison, je les veux plutôt présents, comme mes ex, j’aime pas être tout seul, ça m’arrivait rarement, et j’apprécie la compagnie.  J’aime bien les enfants aussi! Je préfère une maison avec un jardin, mais n’oubliez pas de m’emmener en promenade, j’ai tant de choses à découvrir!

et en plus, je tire même pas!

Ah oui, j’vous ai pas dit, je m’appelle Baloo, et j’ai 18 mois, et pour m’adopter, il faut remplir le questionnaire!

j’vous laisse, j’ai du sommeil en retard….

Demande d’adoption