Chowie

21 septembre : « Bonjour. Je vous donne des nouvelles de Chowy,
Elle reprend des forces pour son opération de stérilisation après une piqûre chez le vétérinaire contre l’allergie aux puces son poile repousse et maintenant elle fait 24 kg un appétit de lion , il fallait ça avant son opération.On a qu’un mot pour qualifier Chowy : ADORABLE »

10 septembre : « Oh la la! que c’est dur! après manger , la sieste.
Papa a dit que j’étais pleine de puces ; alors maman m’a déversé une pipette sur le dos, mardi prochain j’ai rendez-vous chez le vétérinaire. À plus!!! Chowie »

05 septembre: Une excellente nouvelle, celle de l’adoption de Chowie, et par des gens de  cœur, de Chow au Cœur, qui plus est!

Les parents de la regretté Diva, malgré leur peine, tout à leur peine, n’ont pas voulu s’enfermer dans leur douleur qui de toute façon ne ferait pas revenir leur fifille; ils ont décidé de donner toute la chaleur de leur foyer à un(e) chow dans le besoin. Un seul impératif, la compatibilité chat et pour le reste peu leur importait, du sexe, de l’âge ou de la couleur, c’est ça la générosité.

Ce samedi ils sont allés chercher Chowie en l’aimant déjà.
Et Chowie ne s’y est pas trompée qui leur a fait des joies comme si elle les avait toujours connu.

Anna et Carlos: « Bonjour,

Je vous présente Chowie , elle ne remplace pas DIVA puisque elle est irremplaçable, mais elle nous aide à supporter le chagrin et le vide laissé par notre regretté DIVA et par la même occasion recevoir l’amour qu’elle mérite .« 

 

 

Nous publions aujourd’hui pour Chowie, femelle de 5 ans qui se trouve au refuge Sos Animaux78 à Rocquencourt.

Voici ce que dit d’elle le refuge : « CHOWIE est une chowchow femelle de 5 ans, identifiée  et à jour de ses vaccins. Stérilisation à prévoir. Chowie est une princesse nous raconte sa maitresse ; elle aime le confort et les promenades ! Elle est ok chats et enfants. Elle n’a pas l’habitude de rester seule longtamps. »

Si vous êtes intéressé,  il vous faudra faire une demande motivée par mail à sosanimaux78@gmail.com car chôc ne s’occupe pas directement de son adoption.

Avant tout déplacement le refuge conseille de leur téléphoner au 01 39 55 26 68.

Vous pouvez également vous rendre directement sur la page de Chowie