Mitchko

Moi, je m’appelle Mitchko et j’aurai 2 ans au mois d’août.  Ouais, j’suis un petit lion…..  » Sa fierté et la détermination qu’il affiche dans ses actes fait du Lion un être dominateur. Doté d’un caractère généreux en général, il attire la sympathie. Mais il cache mal sa colère s’il n’obtient pas ce qu’il désire.  » Ben voilà, ce portrait, c’est tout moi!

Je suis beau. 

Je suis gentil avec les humains. Je vis avec un petit garçon de 3 ans et on s’aime bien. 

Mais voilà, je vis aussi avec un golden retriever de 6 ans et je l’aime pas du tout. Mais alors pas du tout! Il prétend qu’il était là avant moi et que je dois lui obéir…. mais moi je suis un petit Lion et c’est moi le plus fort! je dis que c’est à lui de dégager!

…. Bon, après quelques bagarres nos parent ont tranché et ils pensent que comme je suis le plus jeune, c’est moi qui ai le plus de chance de trouver une famille sur mesure et pour la vie, donc ils ont contacté l’asso des chow chows pour que je puisse m’épanouir dans une famille sans autre mâle.

Oui, sans autre mâle, car pour ce qui est des filles, ça va, je les aime bien!

Il faudrait aussi du terrain, ou une belle terrasse, car même si je suis un vrai chow chow très sage, qui n’a pas besoin de courir pour être équilibré, j’aime bien être dehors, à l’air, observer la rue, les voisins, les enfants qui jouent, les chiens qui se baladent….d’ailleurs moi aussi j’aime bien me balader, je préférerai un appart où on me balade plutôt qu’un terrain où je reste enfermé.

Je suis aussi un bon gardien, je préviens si quelqu’un veut rentrer.

Je suis très sociable avec les gens, même avec le veto.

En voiture aussi je bouge pas. 

En fait, j’ai zéro défaut sauf en présence d’un autre mâle sur mon territoire. Voilà, c’est tout!

Les chats? connais pas…

 

Vous n’avez pas d’autre garçon? vous vivez en maison? vous avez envie de partager la vie d’un chow chow au vrai caractère de chow, placide, tranquille, calme? Mitchko est celui qu’il vous faut, contactez Laure par tel ou l’asso via le formulaire de contact:

Demande d’adoption