Croisé: Simba

Nous publions aujourd’hui pour Simba qui se trouve auprès de l’association Erka dans le 78. Voici ce que nous dit le refuge à son propos :

« Simba est né le 20 mai 2019. Il est croisé chowchow/berger blanc suisse.Ce gros nounours qui n’a pas encore atteint sa taille adulte est un compagnon adorable. En revanche, des conditions d’adoption spécifiques seront indispensables.

Simba est un chien très sociable avec ses congénères. La présence d’une chienne de grande taille, joueuse, sera un plus pour son adoption. Il est habitué à la présence des chats. Il pourra vivre avec des enfants mais on évitera les petits, Simba est plein de vie et peut se montrer brusque dans ses mouvements.

Il devra impérativement vivre en pavillon avec un jardin clôturé, sans volailles et animaux de ferme à proximité. Il devra pouvoir profiter de grandes sorties en extérieur et ne pas se contenter uniquement de son terrain. C’est un chien avenant et équilibré avec les humains. Idéal pour une famille habituée aux grands gabarits. Son éducation reste à parfaire.

Vacciné, identifié et castré pour son adoption. Il est visible dans les Yvelines 78. Une participation d’un montant de 300 euros pour son adoption vous sera demandée. »

Pour tout renseignement complémentaires il vous faudra contacter directement le refuge par mail, Chôc ne s’occupant pas de son adoption.

Mail : association.erka@gmail.com