Lucky

17 juillet: La piscine…

« Le voyage pour descendre à Cannes s’est bien passé. Avec l’air marin Lucky respire mieux qu’à Paris. Tout le monde l’adore, c’est vrai qu’il est adorable »

 

 

24 juin:

Lucky vous explique en vidéo comment nettoyer un pot de yaourt, cliquez ici

19 juin: Lucky est tellement une crème que Déborah a décidé de l’adopter. Une adoption réciproque car Lucky, subjugué, se laisse tout faire par Déborah: toilettage, nettoyage des yeux, des oreilles….  sur les trottoirs parisiens, une étoile est née!

02 juin 2018: Lucky est toujours crème !

  


Et là c’est un crème renversé ! Ouaf ouaf !

 

« Et vous trouvez ça drôle ? »

Le début de l’histoire de Lucky:

Moi je m’appelle Lucky et je suis un chow chow de 2 ans et 10 mois pile-poil aujourd’hui!

Depuis ce matin je suis en FA chez Déborah; je découvre l’appart….

Alors, que vous dire de moi?

Attention! tout d’abord, j’ai pas été « largué », j’ai été « confié » à l’asso après que ma mère, elle ait essayé un tas de solutions pour me faire cohabiter avec son autre chow chow.

Mais voilà, des pseudos copains, j’en veux pas! ni mâle, ni femelle, ni chat!  comme quoi, même un chiot croyez pas que par l’éducation vous irez contre sa nature profonde.

Les enfants? à voir, s’ils ne sont pas trop casse bonbon. 

Ce que je veux, c’est des parents que pour moi: je suis un chow très câlin limite pot de colle dit ma mère.  Déborah confirme: je la suis partout en réclamant des caresses (bon, je dois vous dire que c’est aussi parceque je suis un peu stressé, mais je le montre pas, ch’suis un grand chow chow!)

Que vous dire encore de moi? j’ai toujours vécu en maison à la campagne et là, avec Déborah, je vais vivre en appart à Paris. Je vous dirai si j’aime…

Evidemment je sais rester seul, je ne détruis pas et je suis propre (ch’uis un chow, je sais me tenir!)

Comme j’aime bien qu’on s’occupe de moi, j’aime bien même les vetos et les toiletteurs! j’adore ce genre d’attention, les papouilles et tout ça! Faut dire que j’ai jamais vu le veto pour quelque chose de grave non plus, j’ai jamais rien eu sauf des vaccins….

Ah! si! j’ai été « castré« , pas top ça…. mais bon, il paraît que c’est la garanti que je vais pas tomber sur des gens uniquement interessés par l’aspect commercial de ma personnalité….. car comme vous l’avez remarqué, je suis crèèèèèèème! »

Alors, pas de chien, pas de chat, pas de jeunes enfants? vous voulez m’adopter?

Remplissez le formulaire de demande d’adoption ci-dessous:

Demande d’adoption

Une réflexion sur « Lucky »

Les commentaires sont fermés.