30 novembre : « Bonjour. Tout se passe à merveille , le beau temps est enfin revenu à Bordeaux et les balades ont pu reprendre au grand bonheur de Naya et Phalco. En route pour la balade , Naya est impatiente!

En plus elle s’est réconcilié avec l’eau donc elle va patauger avec Phalco qui lui a dû être un dauphin dans une autre vie !
Et une belle photo de Naya et Phalco. Ils dorment souvent côte à côte ou face à face. Ils forment un super duo d’inséparables 🙂
29 octobre: « Naya s’est étoffée, les séances de balade en liberté la rendent plus tonique. C’est une vraie sprinteuse, elle adore commencer les balades en courant dans tous les sens et fait vraiment des pointes de grande vitesse! Avec mon père on lui trouve vraiment une mentalité de Husky, elle est douce elle est gentille, elle se laisse manipuler sans problème , elle aime les enfants , elle va se faire dorloter par les ouvriers qui font des travaux chez nous ( elle aime vraiment les hommes c’est une vraie tombeuse ) , elle course les oiseaux et les lapins dès qu’elle en voit en balade etc … Phalco est totalement différent, il est très méfiant avec les étranger , beaucoup plus aboyeur et têtu ! Et surtout pour la gamelle c’est un vrai petit monstre ! Mais avec ses humains le Phalco c’est une vraie petite boule de câlin ! Naya c’est une boule de câlin avec tout le monde , nous n’avons pas l’exclusivité Entre eux, tout se passe bien , ils sont inséparables et très complices , leurs moments de jeux sont toujours aussi drôles et intenses ! »
17 septembre : « Je voulais partager avec vous ce beau cliché de Naya en balade dans une belle forêt proche du château Paloumey dans le Médoc. Elle adore tellement les balades et surtout en liberté qu’elle a bien compris que si elle écoutait bien , je lui faisais confiance et je l’a lâchais ! Elle me fait beaucoup penser à mes Huskys, elle a son côté chow chow mais elle a du nordique dans la tête 😆 ( ça tombe bien je les connais que trop bien).
Phalco grandit bien ils partagent toujours de beaux moments de jeu mais un peu moins du fait que Phalco commence grandir, à être indépendant et apprécie aussi la solitude. »
15 août: « Des nouvelles de la belle Naya et de ses activités estivales favorites :
14 juillet: » Des nouvelles de la belle Naya
05 juin : C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Gao, compagnon de jeu de la belle Naya… Toute l’équipe de Chôc! se joint à la douleur de sa famille et nous leurs adressons nos sincères condoléances… 😥😥😥
Malgré cette épreuve difficile, Charlotte, nous donne quand même des nouvelles de Naya :
« Encore des belles photos de Naya, elle a profité de grands moments de jeu avec son meilleur ami Gucci, elle a testé son premier bain qui n’a pas été une réussite ! Cette petite patate d’amour s’est jetée dans l’eau comme un boulet de canon et a paniqué lorqu’elle n’avait plus pied mais Gucci lui a montré comment faire et après s’être calmée elle a nagé tranquillement !
23 mai : La très sportive et joueuse Naya à eu le plaisir d’accueillir Gucci, un copain de passage avec qui elle à eu le plaisir de jouer un bon moment. 🙂
15 mai : « Des belles nouvelles pour Naya qui se sent comme un poisson dans l’eau, absolument plus aucunes craintes, des copains , des balades et des belles photos ! «
Et une petite vidéo de Naya en prime 🙂
Depuis quelques jours Naya, vit dans sa famille d’accueil, option adoption.
Et ce soir on nous le confirme: Naya y restera définitivement.
Car comment ne pas craquer pour la douce Naya, compatible chiens, mâles et femelles, compatible chats, extrêmement craintive mais rapidement en confiance avec quelques Vache-Qui-Rit?
Naya nous a été confiée car la vie en appartement ne lui convenait pas, Naya a trop besoin de se dépenser, de jouer, de relations avec ses congénères et avec les humains.
Mais Naya sait aussi rester sagement à dormir ou à observer le monde extérieur:
A deux ans, Naya a encore tant à découvrir!
Aimant les balades, sage en voiture, Naya va pouvoir s’épanouir avec sa nouvelle maîtresse, absolument fan de chiens et des chows en particulier.
Nous attendons avec impatience des photos et des nouvelles de cette belle adoption!

Comme toujours, avant de rencontrer sa famille pour la vie, Naya a été stérilisée, vaccinée et vermifugée: