Lancelot

15 janvier 2024:

Lancelot : « A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2024 et surtout la santé sans oublier mes anciens compagnons.
Aujourd’hui je vais beaucoup mieux, car depuis un an j’étais triste, toujours la queue baissée, ma maîtresse ne comprenait pas, donc elle m’a emmené chez le véto qui m’a fait une prise de sang et ils ont découvert que j’étais en hypothyroidie.
Je prends 2 fois par jour des médicaments et maintenant je pète la forme.
Voilà les dernières nouvelles.
Je vous fais une grosse léchouille et vous dis à l’année prochaine « 

6 janvier 2023:

Lancelot: « Avec ma maman nous vous souhaitons une très bonne année 2023 et surtout une bonne santé sans oublier mes frères et sœurs.

Je suis toujours en pleine forme; maintenant il y a 3 chats à la maison mais je n’arrive jamais à les attraper. Dommage, ils sont trop rapides pour moi.
Je vous fais une grosse léchouille et à l’année prochaine 🐕 »

 

11 janvier 2022:

« Je vous souhaite une très bonne année ainsi qu’à mes copains et copines,  j’espère que vous allez bien,  moi ça va. Je suis toujours aussi gentil avec maman.

Et mes 2 « copines » chats,  je n’arrive jamais à les attraper,  heureusement pour elles que je suis un peu « miro » sinon elles passeraient de mauvais quart d’heures. Je vous fais une grosse léchouille .

Lancelot  « 

09 janvier 2021:

« Coucou,
Comme vous pouvez le voir, je vous souhaite une bonne année et bonne santé dans la neige, sans oublier mes anciens copains et copines .
Je suis toujours très heureux chez ma maîtresse, mais en ce moment c’est galère car je n’aime pas marcher dans la neige, je glisse et ma maman a peur que je me casse une patte.
Je vous fais une grosse léchouille.
Lancelot »

12 octobre:

Lancelot nous fait un petit coucou:

« Avec ma maîtresse je suis adorable, même que je peux faire des promenades sans m’attacher car je ne m’échappe plus. Je suis également un très bon gardien, quand ma maîtresse s’absente et que quelqu’un rentre comme l’autre jour, je lui mords les cuisses, tant pis pour elle,elle ne devait pas rentrer. Mais bon,je ne lui ai pas fait bien mal. A part ça j’ai quelques problèmes de vue mais on ne peut rien y faire. Tant mieux pour le chat!!! Je vous fais une grosse lechouille

Lancelot »

3 janvier 2019:  En ce début janvier ensoleillé, Lancelot vous souhaite une heureuse année à tous .

26 décembre: Notre dernier adopté de l’année? suspense….

En tous cas pour Lancelot, c’est sûr: il a trouvé SA famille.

Une maman chowiste de longue date…

une sœur aînée, Nathalie, adoptée elle aussi….

deux chattes…

 

 

….la campagne, les belles balades, un vaste terrain, le bonheur!

Aucune difficulté d’adaptation pour Lancelot, qui continuera de s’appeler Lancelot,et qui adore déjà ses nouveaux compagnons de route.

 

Tous les frères et sœurs de Lancelot sont morts dans les jours qui ont suivi leur naissance. Lancelot est un survivant, adoré par sa maman humaine qui n’aurait jamais imaginé devoir se séparer de lui… mais les problèmes de santé, ceux qu’on ne prévoit jamais, ceux qu’on ne veut pas voir, finissent toujours par parvenir à leur cible « vous devez absolument limiter vos activités, prendre du repos » dit le docteur….

Lancelot, gros garçon adorable dont la principale activité est de faire des bisous n’a que 3 ans. Même si cela brise le cœur, peut être est-il raisonnable d’envisager pour lui une nouvelle famille? … en plus il pourra être seul, seul ou avec juste une copine pour partager les câlins…

Lancelot est fondamentalement gentil (dès que la glace est brisée, comme tout chow chow dont le premier abord est toujours méfiant) compatible chat et chiennes.

Avec les autres mâles, ça dépend aussi d’eux…

Il ignore les chats.

Lancelot est déjà castré.

Si vous souhaitez adopter Lancelot, remplissez le formulaire de demande d’adoption!

Demande d’adoption