Jecko

17 septembre:  Nous avons profité du retour de Jecko dans le giron de Chôc! pour faire vérifier ses glandes anales dont nous avions souvenir qu’elles avaient tendance à s’infecter: bingo! lorsque le vétérinaire les a vidées, ce n’est pas la nauséabonde et noire matière habituelle qui en est sortie mais du pus, sanguinolent et non moins nauséabond.

Devant les risques d’une évolution cancéreuses, nous avons préféré les faire enlever.

Opération Jecko

Et profiter également de l’anesthésie pour faire enlever et analyser un kyste pas très beau situé sur l’encolure mais qui s’avérera fort heureusement bénin:

Résultat analyses Jelko

Nous attendons des photos du beau loulou débarrassé de son collier-lune!

 

30 août: Jecko est vraiment un chien facile! après avoir quitté sa famille, Jecko a rejoint la troupe de chow présente au Lac des Sapins. Nuit en gîte avec Jean-François, le parrain de Velours et Cannelle. Evidemment ils ne se connaissaient pas. Et qui est celui des deux qui a le plus mal dormi? Jean-François! ….  à cause des ronflements de Jecko!

 

Pas rancunier, Jean-François a baladé le beau loulou tout le dimanche, l’ accompagnant là où le portait sa curiosité:

Et puis il a fallu se séparer….. car Jecko avait des adoptants qui l’attendaient! Un pavillon, du terrain, un couple de chowistes attentionné, deux enfants, et surtout pas de chats:  le bonheur retrouvé !

Depuis lundi aucune ombre au tableau: Jecko est un chien parfait qui a conquit toute la famille dès le premier regard! Quant à lui, no problem: aucun de ces changements ne lui a coupé l’appétit!

 

16 août 2018:  Vous vous souvenez de Jecko, ce chow chow de 2 ans, adopté en 2016?

Il vient d’avoir 4 ans et, lui qui vivait avec un chat chez sa première maîtresse, lui qui avait vécu avec la plus totale indifférence la présence du chinchilla chez Arnaud et Nathalie, sa FA durant deux mois, et bien Jecko s’est révélé absolument incompatible chat chez son adoptante!!!!

Au début nous avions pensé que la frayeur des chats devant sa prise de contact un peu brusque ne favorisait pas les relations entre les deux espèces. Mais non, les chats avaient peut être raison d’avoir peur….

Par contre Jecko est TRÈS compatible enfants, autres chiens mâles et femelles, vaches, voiture, vétérinaire….. aucune difficulté d’approche, Jecko est vraiment un chien très facile à vivre, non destructeur, non aboyeur, une crème de chien.

Voici de nouvelles photos, Jecko est toujours aussi beau et tendre:

Si vous avez un coup de foudre pour Jecko, et si vous ne possédez pas de chat, remplissez le formulaire de demande d’adoption:

Demande d’adoption