Nala

22 octobre:

« Nala en septembre est partie à la mer et a drôlement apprécié…
Et ce we (les dernières photos) c’était son anniversaire (2 ans), elle a eu un os en cadeau 😜 »

23 juillet:

« Bonjour, tout ce passe bien comme au début. Les chats se déplacent aisément dans la maison et n’ont plus peur. Nala est une chienne très propre et sage, elle n’a jamais fait ses besoins à la maison et jamais aucune bêtise, à part quelques aboiements la nuit mais rien d’alarmant; d’après nos voisins retraités la journée elle ne dit rien. Elle est vraiment affectueuse mais quand elle n’est pas décidée à faire quelque chose elle se roule au sol et fait un caprice comme les enfants. Ce petit caractère qui fait son charme !
Nala va aller chez le vétérinaires début août pour des vérifications de santé, savoir si elle n’est pas trop stressée, constipée etc.. Elle semble aussi avoir une gêne au niveau des oreilles, elle se gratte constamment. Nous allons aussi vérifier tout ça. Nous avons aussi un doute sur son comportement avec les autres chiens, lors de sa rencontre avec le bouledogues français de ma cousine j’ai eu quelques fois l’impression qu’elle essayait de la mordre, elle grognait aussi, est-ce une façon à eux de jouer ? Quand nous croisons des chiens en balade je dois avouer que ça me stresse, je me demande si c’est pour jouer ce comportement ou si c’est pour faire du mal.
Sinon tout est super avec Nala, la voiture elle aime ça, les vaches par contre c’est moyen, quant à l’eau.. C’est sa grande passion ! »

 

06 juillet: Voici quelques jours que la jeune Nala a quitté la vie parisienne, dans laquelle elle ne semblait pas fort à son aise, pour les bords du Loir, propices aux promenades et aux baignades.

 

Coralie: « Mme profite bien de ses journées dans le jardin avec son fidèle compagnon l’abeille. (C’était le jouet que Nala a découvert dans la voiture, comme cadeau de bienvenue, ndlr)

Elle a rencontré Meïko et Gihoe, les deux chats de la maison, avec beaucoup de curiosité, les chats quant à eux préfèrent regarder de loin, sans trop d’agressivité.

Nala ADORE l’eau et s’y jette sans hésitation, en revanche la vue des vaches la rend complètement fofolle, à en réveiller les voisins! 

Nous n’avons aucun souci d’adaptation, elle a vite trouvé ses repères dans la maison, à part quelques aboiements dans la nuit, le temps de s’habituer aux nouveaux bruits de son environnement« .

Nous vous présentons Nala, une fifille de 18 mois.

Jusqu’à présent, Nala vivait en plein cœur de Paris, mais depuis 3 jours elle en FA eu Pays des Langues Bleues.

Que dire de Nala?

« C’est une chienne d’approche craintive, mais comme elle est très jeune, elle n’a pas trop de suite dans les idées et la curiosité l’emporte vite. Il a suffit de 24 h pour qu’elle demande des caresses.

Avec les chiens, mâles et femelles, aucun problème. Elle est aussi un peu craintive mais dans la curiosité.

Avec le chat, c’est une petite bombe, mais comme ses ex nous avaient dit qu’elle connaissait les chats et que Bacchus n’a pas peur des chiens, j’ai laissé faire. Donc si le chat saute sur un meuble ou court, elle est derrière, s’il se pose, elle s’en désintéresse.

Elle vivait avec deux enfants de 5 et 1 an. Il paraît qu’elle était « toute douce » avec eux. Ce sont des raisons tout à fait indépendantes de Nala qui obligent ses humains à se séparer d’elle.

En rue je l’ai trouvée craintive, il paraît qu’elle a eu du mal à s’habituer à la vie parisienne, qu’elle a connue à 8 semaines à peine.

Nala ne tire pas en laisse, est sage en voiture, n’aboie pas, ne bouge pas la nuit et sait rester seule.

Nala est déjà stérilisée et à jour de ses vaccins.

Elle est donc prête pour continuer sa vie et étudie toutes vos propositions:

Demande d’adoption