Hina rebaptisée Nina

21 août: Joël:  »    À ma grande surprise 😲, j’aime trop Nina ( je l’appelle comme ça) pour la laisser partir. Je sais, j ai raté mon boulot de famille d accueil. Je pense être meilleur comme adoptant. »

Cœur d’artichaut? ce n’est pas pour déplaire à Gucci, Jewen et Noisette qui adorent la compagnie de la joyeuse Hina/Nina

09 aout:

« Hina est une gentille fifille , qui adooore se faire câliner  et pour nous attirer à elle , elle se couche sur le dos et attend les massages du ventre et des pattes . Elle adore les balades . Ce qui est incroyable c’est qu’ elle apprend très vite . Elle n’ a plus besoin qu’ on la contraigne physiquement pour ne plus sortir dans la rue ou pour qu’ elle rentre dans la cour . Il suffit de hausser un peu le ton et elle s’ exécute . Puis elle se met à bouder , au moins……..30 secondes , avant de courir vers nous , toute queue balançante . Elle est vive, intelligente ,  joueuse et très expressive.
On vous le dit parce que c’ est vrai : Hina est prête à vous rencontrer si vous êtes du genre dynamique et enjoué.
 »

29 juillet: Aujourd’hui vide-grenier à Savigné, 86, pour toute la FA de Hina qui nous dit: »Joël est venu passer 2 h avec moi, accompagné par Gucci et Hina . Hina très agréable.  Curieuse de tout . Du mal à se poser car veut toujours se promener.  Indifférente aux autres chiens. Accepte  facilement les approches des gens ».

29 juillet, vide-grenier de Savigné

 

 

Nous vous présentons Hina, 5 ans.

Voila 15 jours qu’elle a quitté sa famille et qu’elle vit au rythme des divers membres de l’asso qui jonglent avec les vacances des uns et des autres et l’incompatibilité chats de la belle. Car avec Hina il ne suffit pas de  se contenter de mettre le chat en sécurité dans une pièce, non!  Hina sait ouvrir les portes!

Mais mis à part ce gros défaut (pour qui possède un chat) Hina est parfaite! Et pourtant en 15 jours elle a certainement fait plus de voiture, rencontré plus de gens et plus d’animaux que durant ses 5 années de vie, c’est dire son adaptabilité!

  • We entre amis humains, amis chow chows, cerfs et biches…
Je suis la cinquième en partant de la gauche.
  • Passage au Pays des Langues Bleues…
J’ai encore rencontré pleiiiin de nouveaux chows!
  • rencontre avec une amie de passage, la photo en dit long sur la facilité de Hina
Ouiiiiii! gratte!
  • Rencontre avec le veto…. pas pucée, pas vaccinée, pas déparasitée, évidemment pas stérilisée…

Nina

  • Voyage à 4 chiens et  4 humains en Berlingo:
J’ai la meilleure place!
  • We avec encore 3 nouveaux copains chez Isabelle:

J’en finis pas de découvrir de nouvelles odeurs!

Ouf! il est grand temps de se poser un peu!

Alors quelle famille pour Hina?  Voici ce que nous disent Sandrine et Joël, après une semaine passée avec elle:

« Hina est une petite chienne qui aime beaucoup la vie , les distractions et les longs moments auprès d humains desquels elle n’est d’ailleurs jamais bien loin .

Elle fait la fête quand on rentre et quand  l’envie lui prend de jouer avec nous. 

C’est une petite sportive qui marche d un bon pas en laisse en tirant peu et en reniflant de-ci de-là de manière très efficace jusqu’à débusquer des hérissons ou des lapins .

Très intelligente, elle a appris en 2 promenade à faire le tour d un obstacle. 

Elle choisit la chambre comme lieu de dodo la nuit .

Hina est ok chowchow et chowchotte, pas ok chat, pas ok lapin.  Mais la présence d’un autre chien n’est pas nécessaire au bonheur de Hina, elle, son truc, c’est les humains!

Nous aimerions qu’elle soit promenée quotidiennement et que l absence en journée de ses humains ne soit pas trop longue ou que les membres de la famille rentrent à la mi journée.

Appartement ou maison car de toute façon, ce que préfère Hina, c’est la balade! »

Disponibles? aimant les promenades? pas de chats? de rongeur? Hina va adorer vivre avec vous!

Demande d’adoption