Hayari

2 janvier 2017: Hayari nous présente à son tour ses vœux pour la nouvelle année; sa stérilisation l’a mise en beauté,

Le froid? connais pas!

 

Yessss! c’est les fêtes! à moi les cadeaux!
Alors, y’a quoi sous l’arbre de Noël?
Un lapin?

elle est devenue    » une poilue de chez poilue 😂😂😂, elle attire toutes les petites mains devant l’école et quand je ne l’emmène pas les enfants me le  » reprochent  » .

On t’aime Hayari!

Elle s’est fait une super copine cane corso miss Prisca qui a le même âge et un parcours aussi complexe. »

Avec Prica, la cane corso.
T’as eu quoi toi, pour Noël?

Joyeuse Année 2017 à tous le monde!

 

29 janvier 2016 : Miss Hayari nous a envoyé de ses nouvelles. Dans sa famille, elle est au centre des attentions et se porte comme un charme. Voici quelques photos !

Hayari

Entre caresses…

Hayari

Repos dans l’herbe fraiche…

Hayari

Moments de complicité avec les enfants de la famille…

Hayari

Rencontres avec des copains au gré des promenades…

Hayari

… Et la douceur de l’hiver

Hayari

… Miss Hayari profite de ses derniers jours de janvier pour vous adresser ses meilleurs vœux et que les copains trouvent à leur tour : un foyer, de l’amour, la quiétude !

Hayari

07 Juillet: « Miss Hayari est vraiment très belle! une vraie mascotte:

Hayari

même les gens qui ont peur des chiens se laissent tenter pour la caresser tant son pelage est moelleux, doux et brillant!

Hayari

Il faut dire qu’on la bichonne! »

Hayari

Hayari

31 mars: Qu’est-ce que j’vous disais? J’me plais vraiment beaucoup avec ces humains là; y’en a que pour moi!

Hayari
Ma chambre avec mon frère…
Hayari
Ma chambre avec ma sœur…
Hayari
Ma chambre avec mes parents…
Hayari
Quand je dors pas, j’ me balade….
Hayari
T’es qui toi?
Hayari
Pis, j’rentre regarder la TV.

Et tout ça sans bouledogue collée aux fesses! le bon-heur!

28 mars: Super cette agence de rencontre! J’ai trouvé les âmes sœurs sitôt inscrite! Des gens absolument charmants qui viennent de perdre leur chow chow, c’est triste pour eux, mais moi au moins je serai tranquille! personne pour me pourrir la vie, tout pour ma pomme! même pas de chat en vue!

Hayari
Les voila tous béats devant moi, ça commence bien….sont sympas!

 

Hayari
« Tu ne reprendrais pas un petit peu d’eau Hayari? »
Hayari
Non, merci, je préfère me promener.

Je sens que j’vais p’laire dans mon nouveau home! merci Chow au Cœur!

Logo

Bonjour! Bonjour! Moi, j’suis Hayari, j’ai 2 ans et demi.

Harayi, c'est moi, en noir! Le gros c'est mon frère.
Harayi, c’est moi, en noir! Le gros c’est mon frère.

Ce qui m’amène sur ce site de rencontre, c’est ma famille: je ne la SUP-POR-TE plus! et en particulier la bouledogue; avec celle là, c’est intenable, je ne peux pas la croiser sans avoir envie de lui abîmer le portrait!

Hayari

Avec les autres, dont mon frère ça va. Les autres, des spitz, mâles et femelles, ça va aussi.  Ils vivent leur vie, parfois on joue. Mais alors la boule dogue, j’peux pas l’encadrer!

Ah! les chats! sujet délicat….il y a une chatte à la maison, on s’entend bien. Elle a souvent des petits…..(une idée à elle ça….moi je me suis fait stériliser, c’est plus cool). Un jour, personne a compris, j’en ai tué un! J’me suis faite allumer!!!!!! j’peux pas expliquer mon geste m’sieur l’juge! j’crois que c’était la faute de la victime, il m’avait provoquée…. p’être qu’il était pas beau, ou qu’il sentait pas bon…j’ai plus jamais tué d’chat monsieur….

Les enfants? j’aime bien. Y’en a pas chez moi, mais des fois il y en a qui viennent, on s’amuse. Je fais moins ma chowchotte avec les enfants qu’avec les adultes, je reste moins sur ma réserve, je les trouve  marrants.

Hayari

Marche en laisse, ça va. De toute façon je promène toujours avec un humain en laisse, il parait que je n’ai « aucun rappel », d’ailleurs je sais même pas ce que ça veut dire…

Des fois je vais en ville faire un peu de lèche vitrine, pas souvent non plus mais bon, il faut bien des fois compléter ma garde robe….en ville, je me fiche des chiens que je rencontre, je ne les regarde même pas. D’ailleurs, je me répète, mais ce n’est vraiment que la bouledogue que je hais!

Voilà ma dernière acquisition: un tapis super moelleux! j’adoooooore!

Hayari

De toute façon, j’adore mon tapis et mon intérieur. Alors, même si vous me proposez de squatter votre appart, ça me va, du moment que je ne verrai plus cette satanée bestiole!

Si vous avez une proposition à me faire, merci de contacter mon agent: Laure, au 06 66 87 61 53.                                                                 J’étudie toute proposition mais dans l’absolu, finalement, je n’ai aucune envie de cohabiter avec une fille. Elles squattent toujours la salle de bain!