1 er juillet: opération « adoption » au magasin Animalis de Poitiers

Rien n’a été laissé au hasard:

  • 1er juillet, premier we des soldes, date soigneusement choisie par Sandrine, la maman de Gucci, pour faire connaître Chôc! aux poitevins.
  • Lieu: Animalis  Poitiers, situé dans une galerie commerciale:

http://magasin.animalis.com/251659-animalis-poitiers

  • Joël, le papa, a confectionné les supports de nos désormais célèbres affiches (merci Nathalie T pour les avoir conçues et offertes).
  • Les enfants ont imprimé les photos des chows à l’adoption et compilé les principales informations sur eux afin de les proposer aux visiteurs.

 

Et enfin le grand jour:

Gucci en digne représentant de Chow au Coeur, adulé et acceptant les hommages dus à sa splendeur avec un calme olympien:

Beaucoup de monde en ce premier jour des soldes,  et, comme les gens qui vont acheter des aliments et autres produits pour leurs animaux en ce premier jour des grandes vacances, sont bien différents de ceux qui les abandonnent, beaucoup de contacts pour faire connaître notre association.

Parmi eux peut être de futurs adoptants, ou de futures familles d’accueil…. Gucci a été si adorable qu’il est difficile de ne pas avoir envie d’adopter un chow après l’avoir rencontré.

 

En tous cas une chose est sûre: les personnes qui ont bavardé adoption avec Sandrine et caressé Gucci ont été très généreuses pour les animaux:

  • 83 kg de croquettes pour chien collectées
  • 4 kg de croquettes pour chat collectées

Comme il nous serait très difficile de convoyer ces dons auprès de nos FA, nous avons choisi d’aider une autre personne, qui est dans le coin, qui fait un travail formidable, et qui a un grand besoin d’aide:

Christine Duval, qui recueille de vieux bergers allemands dans le 17:

https://www.facebook.com/christine.duval.10

4 juillet: Prince, 15 ans, reçoit les croquettes au nom de tous ses copains.

Merci à Sandrine, à sa famille et bien sûr à Gucci, notre ambassadeur de Chôc! pour avoir eu l’idée de cette fructueuse journée pour la cause des animaux!

Et merci à l’Arche des Associations de nous ouvrir les magasins Animalis!