12 septembre: 5 ième balade de Chôc! au Lac des Sapins

Quelle belle rencontre au lac des Sapins ce 12 septembre!
Plus de trente chowchows nous ont fait l’amitié d’être présents avec leurs humains et parfois aussi avec leurs frères et sœurs d’une autre race…. ou pas 😀

Laissez nous vous raconter les chows au Lac des Sapins, tout a commencé voici 5 ans, emmenés-là par les regrettés Fiona et Dalton…

Ceux qui viennent de loin se retrouvent depuis 2017 au gîte du Domaine des Mollières, à Cublize.
Nadine, la propriétaire, possède deux beaucerons et nos chows  sont les bienvenus; cette année ils y étaient 12, dignes représentants des chows, calmes et bien élevés.

Et le lendemain matin, direction le Lac des Sapins, à quelques km de là…

« Balade du Lac des Sapins ».
Finalement le terme de « balade » est inapproprié, il s’agit plutôt d’une rencontre à partir de 11h et jusqu’à…. 16, 17, 18h? Chacun fait fait fait, c’qui lui plait plait plait 🎶🎶🎶

Iris

Au cours de cette journée certains ont la gentillesse de passer nous saluer en voisins, tandis que d’autres, venus de loin, restent toute la journée pour profiter de l’endroit tranquille où les chows peuvent à l’envie se baigner pour les plus téméraires, se promener ou ne rien faire mis à part profiter de la complicité avec leurs humains et faire des rencontres avec les chowpains….

Cette année nous avons été particulièrement ravis de voir pour une première fois au Lac, des anciens comme  Lion (alias Thor) Koda, Cufi (alias Mr Tchou), ou encore Finn et Fanny mais aussi de nouveaux venus à l’asso, comme Lasco, Inouk, AngieMarley, Achille, Olympe, Shelfie, Girl (alias Ourse), Lutin, Lyha et Drill et un tout nouvel arrivé, Ted..

Et bien sûr les habitués, que nous retrouvons toujours avec infiniment de plaisir, Simba et I-Ou-Shin, Hélios et Iris, Irma, Ohana et Opalo, Gucci, Balou (5), Oréo,  Mahaut toujours partante, avec Karine, pour une PV ou un co-voit), Iris, Barbie et Max, pour cette édition 2021

Enfin la photo souvenir !

Vous ne voyez rien, c’est normal, nous étions trop nombreux, même si tout le monde n’était pas encore arrivé.
Voici la photo séquencée:

Mr Tchou, Max, Iris, Hélios, Finn, Fanny, Rocket, Gucci, Drill, Lyha…
Mambo, Shelfie, Marley, Oréo, Ilou, Phoebee, Iris…
Lutin, Achille, Douce, Hades, Angie, Opaloo, Irma, Ohana, Simba, I-Ou-Shin, Ourse, Inouk, Lasco, Olympe et Ted

 

Après une journée aussi riche en découvertes, en rencontres, en fatigue en tout genre le retour en voiture s’est fait dans les bras de Morphée pour la plupart des participants….

A l’année prochaine! Ce sera le 10 septembre 2022.