Jaïna, rebaptisée Jana

27 mars:

« Jana la crapahuteuse du bord de mer !
On fait la pause crêpe/ café en bord de mer !  »

12 mars:

Jana, opérée de l’entropion.

05 mars 2018:

Jana, qui sera opérée le 9 de l’entropion.

 

14 février:

« Quelques photos de Jana durant nos 3 jours sur Montpellier, Palavas et la Gde Motte. 
Elle a bien entendu séduit tout le monde avec sa frimousse et ses manières de fille sage … pour mieux exploser  de joie à  la plage !!
Nous avons rencontré mes amis toiletteurs qui l’ont trouvée superbe ! Elle est revenue avec des cadeaux pour entretenir son beau poil ! 😉 »

 

11 ianvier 2018:

« Elle est véritablement précieuse et délicate,une patoune toute en douceur pour obtenir tout ce qu’elle désire .. pas forcément carton plein à  chaque fois 😄 … mais le matin elle sait venir nous tapoter pour nous réveiller ! Ensuite c’est installation sur la polaire sur le lit pour massages et gratouilles ! Elle joue avec sa balle dans laquelle je cache des croquettes, elle me traverse l’appartement comme une fusée ! 
En sortie du mieux, elle marche à  mon pas quand il le faut, marque l’arrêt au passage piéton … Quand nous passons en bord de mer c’est l’éclate totale !! Et me pince de joie !! J’ai des bleus un peu partout, je suis maltraitée par mon chowchow !!
Avec sa promeneuse qui craque pour elle (!) aucun souci, mardi et jeudi elles font un grand circuit qui anime ses journées sans nous.
Appréciable !
« 

 

31 décembre 2017:

« Miss Jana lavée d’hier toute douce pour le réveillon! Souhaitons nous de grandes joies avec eux et l’association ! »


Comme nous l’avions annoncé sur la page Jaïna et Iron, nous avons jugé utile de séparer le couple, dominé par la personnalité un tantinet chipie de Jaïna.

C’est le 12 novembre que Jaïna a quitté Iron, sans se retourner!

 

Jaïna: »Je suis belle, on m’admire, je règne déjà dans ma nouvelle famille, c’est merveilleux! Iron? connais pas! »

Voilà quelques semaines que Jaïna, rebaptisée Jana, suit sa nouvelle maman quasiment partout, y compris au bureau:

Et vis à vis de l’élément masculin du couple, Jana a déployé tout son arsenal de séductrice patentée: Bruno a été retrouvé couché sur la terrasse, contant fleurette à la belle, lui susurrant à l’oreille que plus jamais elle ne connaîtrait l’abandon:

« Allez vient beauté, on va se balader en bord de mer! »

Prochaine étape pour la jolie petite bleue: une légère opération de l’entropion car une cornée est déjà un peu ulcérée…bientôt elle pourra se mettre plein les yeux de la grande bleue!

A suivre….