11 SEPTEMBRE: 6 IÈME BALADE DE CHÔC! AU LAC DES SAPINS (69)

Tadammmmm! Et voici enfin les photos de la rencontre du lac des Sapins 2022!

29 chows se sont retrouvés au long de cette journée et, bien que l’un d’entre eux soit parti avant la tradionnelle photo de groupe que nous faisons à midi,  et qu’un autre soit arrivé plus tard…. ben, la photo sera en deux parties car il faut de la place pour gérer les inimitiés! 😉

Allez, voici les deux extrémités:

Marie-Noëlle avec Irma et Opalo, Max et Nathalie sont accompagnés de Gimmy, Isabelle tient Angie et Ohana, les futures adoptantes de Raélie sont venues faire sa connaissance, on aperçoit Anne Cécile et Oréo

 

Christophe avec Nayko et Lilie, Elisabeth et Min Shu, Claudine et Olya

Entre les deux, des adoptés bien sûr

Laïko, Iumi, Lyha et Drill, Barbie, Max
Mango et Selfie, Olaf dans les bras de Malorie, Blacky et Laïko
Balou, Olympe, Phoebe, Mango, Olaf, Selfie
Mr Tchou, Lutin, Balou, Phoebe, Olympe
Raelie, Oreo, Canisse, Mr Tchou
Gimmy, Angie, Raélie, Balou

 

 

Mais aussi des loulous dont les parents sont venus nous rencontrer…

Ou des adoptions qui se sont réalisées là, au bord de l’eau:

N’Shadow a été officiellement adopté par Nathalie

 

 

Entre Raélie, Nadège et Christelle, le courant passe!

 

29 chow chows et leurs humains qui ont surtout passé une bien agréable journée à parler chow chow, à caresser des chow chows, à vendre des calendriers au profit des chow chows…
Et bien sûr, comme attendu, Nathalie, Max et Gimmy étaient là pour vendre de jolie objets  faits maisons au profit exclusif des chowpains dans le besoin.

Tout au long de la journée nos deux photographes attitrés, Fabrice, le papa de Lyha et Drill ainsi que Richard, qui a le bonheur de partager sa vie avec Angie, Irma, Ohana et Opalo ont été à l’affût de la complicité entre les 2 pattes et les 4 pattes afin de réaliser le calendrier 2024.

La journée s’est conclue en se promettant de se retrouver l’année prochaine, mais ailleurs, dans un coin de France différent où nous espérons des soirées aussi chaleureuses que celles passées au Domaine des Mollières depuis 6 ans…

 

 

 

…………………………………………………………………………………………..

On ne présente plus notre rencontre du Lac des Sapins, dans le Beaujolais Vert, depuis 5 ans elle a lieu tous les 2 ièmes dimanche de septembre.

Cette année le 11 septembre.

Il fait un peu chaud à cette date, mais les premiers arrivés réservent les tables de pique-nique à l’ombre des arbres qui bordent le Rhins, ou (Reins), la rivière qui alimente le lac et sa baignade écologique, la plus grande d’Europe.

ATTENTION: IL NE FAUDRA PAS LAISSER BOIRE LES CHIENS DANS LE LAC NI DANS LE RHEINS LE RISQUE BACTERIOLOGIQUE EST TRES IMPORTANT PREVOYEZ DE L EAU

A partir de 10 h les chows et leurs humains arrivent pour rejoindre les chowpains déjà installés à l’ombre,  en faisant bien attention d’avoir garé leur voiture sur le parking qui est du côté du syndicat d’initiative, c’est à dire vers la baignade écologique, car de l’autre, vers la digue,  c’est trèèès loin pour nous retrouver.

En cette saison les snack sont ouverts donc pas de soucis si vous oubliez votre pique-nique, il y a des toilettes et une aire de camping car.

Pour ceux qui souhaitent arriver la veille et dormir au gîte des Mollières   qui accepte très aimablement de nous accueillir avec nos chow chows, contactez Sandrine sur le fb de l’asso, c’est elle qui gère la réservation des chambres.

Comme chaque année la balade du lac des Sapins est aussi pour nous l’occasion de faire les photos de nos loulous adoptés qui figureront sur calendrier de Chow au Coeur, alors si vous voulez voir votre chowpain illuster un mois de l’année  2024 VENEZ!

Quant aux calendriers 2023 (encore plus chouette que d’habitude, si c’est possible😉) , ils seront à votre disposition pour la somme habituelle de 15 e ainsi que « Merci de m’avoir abandonné »,  – gracieusement réedité pour nous par Dominique et Jean-Pierre, les parents de Melba, Twitch, Miki et du regretté Yéti-….

 

…et le Booklett!

 

Nathalie sera également présente à la balade avec ses très chouettes objets qui  ont bien sûr pour thème LE CHOW CHOW

Stans de Nathalie pour Chow au Coeur à la Chow Chow Beach

Au plaisir de nous retrouver et/ou de faire connaissance!