11 SEPTEMBRE: 6 IÈME BALADE DE CHÔC! AU LAC DES SAPINS (69)

On ne présente plus notre rencontre du Lac des Sapins, dans le Beaujolais Vert, depuis 5 ans elle a lieu tous les 2 ièmes dimanche de septembre.

Cette année le 11 septembre.

Il fait un peu chaud à cette date, mais les premiers arrivés réservent les tables de pique-nique à l’ombre des arbres qui bordent le Rhins, ou (Reins), la rivière qui alimente le lac et sa baignade écologique, la plus grande d’Europe.

A partir de 10 h les chows et leurs humains arrivent pour rejoindre les chowpains déjà installés à l’ombre,  en faisant bien attention d’avoir garé leur voiture sur le parking qui est du côté du syndicat d’initiative car de l’autre côté du lac c’est trèèès loin pour nous retrouver.

En cette saison les snack sont ouverts donc pas de soucis si vous oubliez votre pique-nique, il y a des toilettes et une aire de camping car.

Pour ceux qui souhaitent arriver la veille et dormir au gîte des Mollières   qui accepte très aimablement de nous accueillir avec nos chow chows, contactez Sandrine sur le fb de l’asso, c’est elle qui gère la réservation des chambres.

Au plaisir de nous retrouver et/ou de faire connaissance!