Floki

Je m’appelle Floki et j’ai deux ans.

Comme beaucoup de mes congénères j’ai été acheté par une maîtresse trop jeune, à la vie encore en devenir… Oh! elle m’aime beaucoup, c’est pas la question, j’ai souffert de rien, j’ai été bien soigné, entretenu, j’ai pas de traumatisme…. sauf peut être celui de la solitude car après un début de vie très sympa, en maison, avec plein d’autres chiens (oui, son copain faisait du gardiennage de chien, je suis donc un jeune chow chow plus que sociable, j’adore les copains, mâles et femelles….) on s’est retrouvé maman et moi en appart…. et comme elle devait aller bosser, en déplacement, ça m’est arrivé de rester 3 jours et 3 nuits tout seul… pas souvent, hein!, mais ça m’est arrivé.  Ces derniers temps, je voulais même plus manger tellement j’étais triste….

Alors ma mère a fait le choix qui s’imposait: celui de me confier à Chow au Coeur! En plus je connais bien ma FA! je suis très content! même que je remange!

Dans ma FA, il y a une copine chowchotte. On allait souvent se promener ensemble. Bien sûr ici aussi sa mère va travailler, mais d’abord on reste pas seul des heures et des heures, et puis on est deux, alors ça va, je suis heureux, tranquille.

Que vous dire de moi? Je suis un chow de famille, pas collant mais pas craintif, pas du tout agressif. D’ailleurs j’aime bien les gens. Ils m’ont jamais fait de mal les gens. J’aime bien les enfants aussi. Les chats, je les course lorsque j’en vois dehors. Ça veut pas dire que je les aime pas, mais autant éviter, c’est toujours long d’apprendre la cohabitation chien-chat à un toutou (ou à un chat) qui n’a pas les bases…

Je n’ai aucune maladie, j’ai été régulièrement suivi par un veto, toujours vacciné, même contre la leishmaniose…

J’adore me balader, courir, j’ai du rappel:

Mais je sais aussi rester tranquille lorsque je suis dedans:

 

Je ne suis pas malade en voiture. J’en ai fait souvent de la voiture. Pour aller balader au bord de la mer par exemple.

Alors quelle vie je souhaite maintenant? et bien tout me convient, je suis pas difficile. Mais si vous travaillez encore, ou si vous vous absentez souvent, j’aimerais bien un autre chien sympa pour me tenir compagnie. Et si vous vivez en appartement, j’aimerais bien que vous soyez adepte des belles balades, parce que je fais pas partie des chows poussah qui sont toujours à  500 mètres à l’heure.

Vous pourriez me rendre heureux? alors remplissez le formulaire d’adoption:

Demande d’adoption