Simba 5

Un petit loulou dont nous n’avions pas eu le temps de vous parler car sitôt abandonné, sitôt adopté: Simba, cinquième du nom.

Simba était le compagnon de Maya-la-chipie et tous les deux ont été confiés à Chôc!  car leur deux pattes avait de gros soucis de santé. Lorsque nous l’avons découvert, par un lumineux dimanche de janvier, c’était clairement un chien timide et en retrait. C’était sa copine Maya qui menait la dance, il se protégeait derrière elle.

Celle qui devait être sa famille d’accueil, Lindsay, a tout de suite craqué pour lui, il était si mignon avec sa bonne tête et son regard triste! En le voyant on ne pouvait qu’avoir envie de le couvrir de bisous et de lui rendre douce la vie.

C’est ce que Lindsay a fait, passant très vite de la famille d’accueil à la famille adoptante, dès que la castration a été faite:

Castration Simba 5

Depuis,  Simba partage la vie d’un couple de chiens nus, d’un superbe chat et de cinq jeunes enfants. La maisonnée ne doit pas manquer d’animation!  Mais Simba sait trouver les coins tranquilles…

Et put être qu’au fond de lui, il est heureux d’avoir échappé à la domination de Maya?