Gaëlia

26 janvier 2019: « Moi Gaelia sur mon tapis préféré 
Un bonjour du Gard où ça « décoiffe «  en ce moment .. »

 

14 décembre: Voilà  un mois, Gaëlia a fait une grosse frayeur à ses parents: au terme d’une journée comme les autres, sans stress particulier, repas normal, balade habituelle, ils n’ont pas senti Gaëlia dans son assiette. Lorsqu’on aime son chien, on est sensible à ces petits rien qui indiquent un mal être, par exemple le chien qui ne s’endort pas au moment où habituellement il dort, qui se couche et n’est pas tranquille, qui cherche à rentrer ou à sortir sans tenir en place, qui cherche à vomir, qui refuse les friandises habituellement appréciées… Heureusement, ils ne se sont pas dit que tout allait bien, que sans dérangement particulier dans la journée de Gaëlia il ne pouvait rien y avoir d’anormal à son comportement: ils ont foncé chez le veto. Et Gaëlia faisait une dilatation d’estomac!…. aspiration, opération… Heureusement tout s’est bien terminé et depuis cet accident qui lui a tout de même valu 24 h d’hospitalisation Gaëlia a repris le kg qu’elle avait perdu.

C’est quand qu’on mange?

26 septembre:

 » Je découvre, l’ascenseur ou on se voit dedans , la mer, même pas peur . Mais je reste bien avec ma famille surtout pas les perdre … »

13 septembre:

« Bonjour
Moi Gaëlia je suis sage comme une image ….
Amitiés à Chow au Coeur »

 

Heu…reuse , quelle belle vie ,

21 aout:

« Voici Gaelia 1 mois après son adoption, elle a bien pris ses repères et je pense qu’elle se sent bien chez elle et avec nous et surtout qu’elle est heureuse dans son nouveau foyer… »

 

« Elle repris du poids , mais il a fallut presque 15 jours pour qu’elle mange normalement, on a mélangé les croquettes avec un peu de poulet …il a fallut bcp de patience , et surtout qu’elle trouve ses repères ….la confiance, lavée,brossée , etc etc tout cela avec bcp de tendresse , ….il faut un peu de temps …… maintenant elle vient même nous voir a la piscine … alors qu’elle est tombé dedans le 1er jour »

11 juillet: Gaélia attendait patiemment ses adoptants depuis quelques semaines et ils se sont enfin rencontrés: le coup de foudre!

« Comme promis quelques photos de notre miss, agréable et sympa, adopté par tout le monde, elle a pris ses repaires,  fada de ballades et fan de voiture , arrivée triomphale dans la piscine , elle a compris et fait bien le tour  par les plages , ce fut le baptême de l’eau ……………. »

26 mai:  au fil des semaines la bonne nature de Gaélia se précise: Cette chowchowtte est zéro défauts, voici ce que nous en dit Laure:

« Gaélia gentille chienne pas agressive avec les autres, qu’ils soient mâles ou femelles, les chats elle ne les voit pas. (Chats vivant à l’intérieur chez Laure, ndlr))

Elle est facile, obéissante, douce, tranquille. 

Il lui faudra un jardin, elle est habituée à vivre dehors et elle aime ça.

Elle adore la voiture et les promenades. très caline, on ne passe pas au travers du calin du matin et du soir.

Elle mange bien, et reprend du poids doucement.

C’est une super chienne, pas compliquée, . »

14 avril 2018:

Gaélia a 6 ans et elle adooooore la voiture: la preuve en photo! dès que le coffre est ouvert, elle saute dedans!

Gaélia est en FA  chez Laure et Patrick depuis 15 jours, elle est vaccinée et stérilisée, donc elle est disponible pour être adoptée.

stérilisation Gaelia

Que dire de Gaélia? notre FA confirme presque tous les points positifs ce que nous avait signalé sa maîtresse, qui se sépare d’elle pour cause de déménagement: Gaélia est « douce, câline, affectueuse, calme et joueuse« .

Et elle apprécie beaucoup de se faire toiletter!

Si vous souhaitez adopter Gaélia, remplissez le formulaire de contact:

Demande d’adoption

 

Une réflexion sur « Gaëlia »

Les commentaires sont fermés.