Galopin

Galopin, c’est le plus cool des chow chows!

Arrivé dans sa FA voici 15 jours il n’a ressenti aucune difficulté d’adaptation, il s’est tout de suite montré sympa avec le chien mâle, Lucky:

Avec les nombreux chats, y compris à l’extérieur:

Et dès le premier soir il a dormi gentiment avec Chanel, sans état d’âmes:

Sa FA confirme en tout point le descriptif de son ex-maîtresse, qui se sépare de lui pour cause de déménagement: « Galopin est affectueux, joueur parfois, calme, gentil, il adore les balades et la voiture et se laisse très bien manipuler par la veto« .

Galopin commence sa mue et il se laisse bien brosser.

Que dire d’autre de Galopin?

  • qu’il a 6 ans depuis décembre 2017,
  • que s’il est tranquille à l’intérieur un terrain lui ferait néanmoins plaisir car il aime courir dehors le matin, sitôt la porte ouverte.
  • qu’il se désintéresse du bébé de la maison (mais les chiens ne sont pas des peluches et les enfants doivent être éduqués à les respecter),
  • qu’il n’est pas fugueur dans le sens où il ne cherche pas à franchir une clôture mais il faut veiller à bien fermer le portail.
  • que s’il est très tranquille il n’en reste pas moins un chow, méfiant, et que comme pour tout chow chow il faudra savoir s’en faire un ami avant de se permettre des familiarités. Mais une semaine suffit!

 

Scroutch!! Scroutch!!
Bisou! Bisou!
Câlins sur le transat!
A l’aise le Galopin!

Et évidemment Galopin est castré et vacciné.

Montagnes Pyrénées, vous êtes mes amours!

 

Si vous souhaitez adopter Galopin nous lui transmettrons votre demande:

Demande d’adoption