Armani

29 décembre:

Suivez les nouvelles d’Armani sur la page de Heart Breaker, et Naya (bis).

18 décembre:

 

Décembre 2023

Après Coco Chanel, Armani.

Lorsque nous avons rencontré Armani pour la première fois, il a mis ses deux pattes sur nous pour nous faire des bisous!
Attention! Armani, c’est du lourd! Ne pas fléchir sous l’assaut!🥰

En voiture? Pas bougé une oreille. Confiant. Peu importe où on va, avec des humains, ça ne peut être que dans un endroit sympa!

Arrivé au Chowpôle nous avons découvert un chow aussi timide envers ses congénères qu’ hardi envers les humains. Du coup il est resté en compagnie des filles, moins intimidantes.
De toute façon pas de risque de reproduction involontaire, elles sont toutes stérilisées. Et Armani, compte tenu de sa prise de contact facile s’est vite retrouvé chez le veto lui aussi. Et là? Aussi à l’aise que partout ailleurs! Il a fait un tabac auprès de tout le personnel.
Du personnel oui…. mais pas d’un chat qui attendait sagement dans sa cage de passer au bloc:  arrivé dans la salle tout juste shooté notre Armani a trouvé un regain d’énergie pour aboyer sur le chat en attente d’opération. Evidemment sans dommage , mais ça surprend.
Son ex nous avait prévenu: Armani n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, les félins.

Ensuite Armani a passé son post op en FA, chez Alix et Yann qui avaient eu la prudence de laisser leur chatte à l’étage.

Pas trop contente la minette… Mais Armani a bénéficié de chouettes promenades découverte de la vie, lui qui ne connaissait que son élevage. Ah! toutes ces odeurs!!!

Et puis Armani a dû laisser la minette retrouver l intégralité de son territoire et il est parti en FA chez Nathalie, Sébastien et leurs 3 loulous: Breaky, Naïa et Mitsuyo.

Sébastien avait prévenu: « On le prend en FA, mais juste en FA,  parce que 4 chiens, c’est beaucoup « .

Y’a juste de la place pour moi sur ce canapé…

 

Nathalie, elle, avait craqué pour Armani dès le premier regard.

On va vivre ensemble?

Et que croyez vous qu’il arrivât? Notre Armani, pourtant plus proche des femmes, question d’habitude, a très intelligemment fait un grand numéro de charme à Sébastien.

J’aime bien les produits Hyper U…

Raconter l’adoption d’ Armani, c’est raconter une histoire à la fois émouvante et réconfortante, un voyage au coeur d’émotions complexes, mêlant la perte d’un être cher et la découverte d’un nouvel amour.
En effet, quelques jours après l’arrivée d’Armani, Nathalie et Sébastien ont perdu leur petite Mitsuyo, la si douce Mimi.
On se souvient de la brutalité de cette perte, en 24 h, à cause d’une hémorragie interne due à une tumeur au foie, foudroyante…

Armani, ce chow chow  plein de vie , si drôle et si joyeux est un rayon de lumière au milieu de cette période horrible.  il est comme un baume, une bouée d’espoir dans l’océan tumultueux du deuil.

 

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des synchronicités.
Lorsque Nathalie et Sébastien ont accueilli Armani, RIEN ne laissait présager du départ de Mitsu, encore dans la fleur de l’ âge, sans pathologie connue.

Mitsuyo accueille Armani

Armani est plus qu’un chien adopté ; il incarne un symbole d’amour, de résilience et d’opportunité de nouveaux départs pour Nathalie et Sébastien, même au milieu de leur peine, tout en honorant la mémoire de Mitsuyo, une petite étoile qui continuera de briller dans leur cœur pour toujours.

On pensera toujours à toi Mitsu