Bonnie

3 juin 2022:

Lisiane: « Mise en beauté pour ma princesse ce jour😃 Bonnie se porte à merveille!

Bonnie n’aime pas les 📷 😅« 

15  novembre:

« Bonjour à tous, juste pour vous informer que l’opération de la patte de Bonnie est un succès 😁😁Nous pouvons refaire de grandes balades comme elle les aime😘« 

19 août:

Lisiane: « Bon, voilà.. ma princesse à été opérée hier matin. Pas simple le retour. J’ai la sensation qu’elle revit la 1ière opération. Bonnie est très nerveuse… mais elle reste très grave et lèche doucement sa plaie. Ce n est pas simple de la tranquiliser, mais je fais de mon mieux.. Je suis certaine qu elle aussi. L’opération s’est bien passée, aucune complication selon eux. Léchouilles »

28 juillet:

Vacances dans le sud pour princesse Bonnie

06 janvier 2021:

C’est chouette la neige ! On m’voit pas !

30 octobre: Premières gelées en Belgique, délicieuse sensation sous les pattes de Princesse Bonnie…

Bonnie, fifille adorée de ses parents qui sont sans cesse en questionnement pour elle: n’aurait-elle pas mal à sa patte? ne serait-elle pas en stress?… heu….non, on dirait qu’elle va bien la jolie mémère!

 

 

 

16 juin : Bonnie profite de ses premières vacances en famille!!!

28 mai : Bonnie a eu le droit à une mise en beauté en vue des beaux jours qui arrivent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est très réussi!!! 🙂

25 février : « Travail de renforcement positif pour le rappel depuis quelques jours ,  ainsi que des exercices sans la laisse dans la  prairie voisine 😉 »

Apparemment, ça fonctionne!

 

26 janvier:  « Super ballade de ce matin😍

Elle adore la neige malheureusement, plus de batterie lorsqu elle a fait la fofolle »..

12 janvier 2019:   Bonnie est allée à Bastogne.

Il y avait là un photographe animalier professionnel..magnifique ..

 »Et voilà le résultat : je suis encadrée »

22 décembre: « Bonnie est magique, une vraie princesse »

12 décembre: Des nouvelles de Bonnie par sa nouvelle maman:

« Bonny est parfaite et adorable.  Elle est câline est fais des léchouilles sans cesse 😁
Elle adore les ballades, mais suite au conseil du vétérinaire nous devons la modérer encore durant 2 mois suite  à  l opération.
Elle prend un complément pour ses articulations. 
Elle est bien avec les enfants et se fiche des autres chiens. »

 

07 décembre: Bonnie est adoptée

La foule des candidats était nombreuse et heureusement la décision de sa famille d’accueil nous a évité de devoir éplucher une liste où nous chercherions en vain un peu d’esprit de protection animale… « Elle est jeune, elle est crème, elle est facile, je la veux!« 
Allez, nous allons atténuer votre amertume à ne pas avoir décroché le pompon: un dossier médical suivait Bonnie, qui ne nous avait pas été révélé par sa propriétaire: rupture des ligaments croises à l’âge de 10 mois. Oh! Bonnie a été parfaitement soignée, mais finalement Bonnie rejoint la liste des Louki, des Nel’s, c’est à dire des occasions pas si terribles que ça en fait….

 

une vidéo sereine de notre Bonnie, cliquez ici

et une facture, TPLO Bonniee cliquez ici

Mais pour sa FA, cette opération est la raison déterminante dans l’adoption. Bonnie est douce, gentille et joyeuse, certes,mais c’est aussi une petite chienne qui a souffert, qui a passé deux mois de rééducation très contraignante lorsqu’on est un jeune chien tout fou-fou, deux mois d’invalidité lorsqu’on n’a pas an an, c’est triste …Cette opération fait de Bonnie un chien pas comme les autres, et s’il y a une rupture sur le deuxième ligament, ils seront là pour assumer et l’aimer.
« Les gens ne se rendent pas compte du bonheur que c’est de sauver un chien qui a vécu la misère. » nous écrivait Amandine, l’adoptante d’Indy…. non, ils ne se rendent pas compte… et c’est attristant pour nous qui nous battons pour tous et qui les aimons tous, les pas jeunes, les pas crèmes, les pas en bonne santé, les pas faciles…..

02 décembre: Quelques photos prises lors du co-voit de Bonnie douce et parfaite, même avec ces inconnus que sont pour elle Amandine et Muriel…

30 novembre 2018

Qui achèterait un chien, qui le ferait stériliser, qui veillerait à lui acheter des croquettes premium, qui le mettrait à jour de ses vaccins… pour s’en séparer? quelqu’un à qui la vie ne laisse pas le choix.

Au risque d’aviver le chagrin de sa maîtresse, il faut bien le dire: Bonnie est parfaite! bien sociabilisée, joueuse, affectueuse, calme, propre, compatible autres chiens,  compatible chats et compatible enfants (bien éduqués au respect de l’animal, cela va sans dire). Très sage chez le veto.

Allez, il y a bien quelques défaut chez cette petite chowchowtte de 14 mois? oui, peut être un peu aboyeuse… mais c’est qu’elle est pleine d’enthousiasme pour la vie! Un peu malade en voiture aussi, mais c’est que Bonnie préfère découvrir le monde en courant sur ses 4 solides pattounes!

Parfaite on vous dit!

Alors les adoptants de Bonnie devront aussi être à la hauteur! la barre est haute! Si vous pensez pouvoir franchir l’obstacle, remplissez le formulaire d’adoption:

Demande d’adoption