Bob

22 septembre:  A n’y pas croire!  4 mois après son arrivée à Roissy, voici une photo de Bob, métamorphosé.

Par contre son problème à l’arrière-train, qui lui occasionne de grande difficultés pour se mouvoir est vraisemblablement d’origine neurologique, il perdure et n’est pas guérissable.

On suppose que Bob, qui était un chow utilisé pour la reproduction, a passé sa vie dans une cage où il même certainement grandi.  Certes, cela se passe en Chine.  Mais les conditions de détention des reproducteurs sont les mêmes dans toutes les usines à chiots, même en France.

De grâce, lorsque vous achetez votre chiot mignon en animalerie, pensez à la souffrance des parents! Par un achat responsable contribuez à mettre un terme à ce sinistre commerce!

Enfin  libre, Bob!

 

24 mai: Bob, après un excellent voyage, est arrivé dans dans famille anglaise où il aura plein de copains.

Belle vie à toi, beau Bob!

Bob est notre 3 ième chinois, arrivé lundi 13 à l’aéroport de Roissy:

Tout comme ses deux copines, Bob est un chow absolument adorable, une vraie bouille à bisous, extrêmement affectueux et…ok chats!

Déjà adopté en Angleterre, Bob est juste en transit au PLB.

Du coup il a inauguré le nouvel enclos, 24 m2 donnant sur une chambre individuelle, afin d’être à l’écart de la possible mauvaise humeur de Louki dont les compatibilités sont imprévisibles. Celles de Bob aussi d’ailleurs, il déteste Vidocq et Velours…

Bob, qui était arrivé de Chine avec une odeur désagréable a tout de suite été lavé et il a semblé apprécier….

Encore un toutou qui partira vers sa nouvelle vie en laissant un bon souvenir et beaucoup d’émotion dans le cœur de sa famille temporaire….

On te souhaite beaucoup de bonheur Bobi, et si ça ne va pas en Angleterre, repasse le Channel!