Iron

12 avril: deux nouvelles photos de Iron

 

28 mars:

« Quelques nouvelles d’Iron. Il va très bien, il se socialise de plus en plus et prend confiance de plus en plus. De mon côté, il me fait pleinement confiance, on joue beaucoup ensemble et réalisons de grandes balades au 4 coins de la Normandie et de la Bretagne. « 

21 février:

« Quelques nouvelles d’Iron. Il se socialise de plus en plus envers les gens malgré quelques peurs encore envers certaines femmes. Il a toujours la forme et adore toujours autant se promener et voyager les WE. »

 

« Oui, ben peut être que vous aussi vous auriez peur avec certaines… »

30 janvier 2018:

« Non, le canapé, c’est pas interdit ! Et je vous jure, je fais gaffe aux panneaux… »

08 décembre:

« Quelques nouvelles d’Iron. Il va très bien, en pleine forme. Il a rencontré la chienne de mes parents, il a été très calme et absolument pas agressif, de son coté, elle, c’était un peu plus difficile vu qu’elle est très dynamique mais ils vont s’habituer. »

23 novembre: dernière promenade pour Marc et Iron…

Très curieusement, ce chow de femme s’est pris tout de suite d’amitié pour un homme, et ce fût bien réciproque…

Du coup, lorsqu’il a été sûr que son ex maman ne le reprendrait pas, c’est la candidature de Kévin qui a été retenue pour partager sa vie et Iron a entrepris un long voyage pour le rejoindre: parti tôt avec Anne-Marie du Vaucluse le 24 au matin, c’est chez Nadine et Marc, à Valence, qu’il a rencontré Andrée, sa deuxième co-voitureuse, puis à Lyon Alain l’attendait pour le confier quelques centaines de km et quelques heures après à Sophie, à Courtenay, il était 20h30. Direction Le Mans où Kévin l’a récupéré à minuit pour la dernière partie du voyage.

Cette rude journée méritait bien un sommeil réparateur sur un bon canapé!

Et puis tout le we pour prendre contact dans une jolie ville de Bretagne ciselée de verdure:

«  Il a été très sage sur la route.
Il s’est très vite adapté à l’appartement, même à moi en se laissant caresser et en me rejoignant au lit ce matin après notre sortie, à 9H.
Nous avons fait une grande promenade cette après-midi, il était content.

Nous sommes passé chez le vétérinaire acheter quelques produits d’entretien pour les yeux et les puces, ça a été la partie la moins drôle parce qu’il voulait vraiment partir, il n’était pas à l’aise. Et pourtant nous sommes juste restés à l’accueil.
Il a mangé en rentrant cette nuit, ce matin et a l’instant.
Je suis très content, il est très beau, très câlin et ce sera un super compagnon pour la vie de tous les jours. »

A suivre!