Jasper

« Coucou les humains!

Je m’appelle Jasper, je suis un chow chow de 4 ans, noir comme vous le voyez!

L’asso m’a confié le soin de vous raconter mon histoire mais je sais pas trop par quel bout commencer….

  • Soit je vous fais pleurer en vous racontant mon enfance misérable chez des humains socialement et intellectuellement défavorisés mais fiers de se la péter avec un chow chow, surtout lorsqu’on peut rentabiliser son acquisition par quelques portées vites vendues via les réseaux sociaux et autres supports gratuits….  et oui, un numéro de transpondeur, ça cause!…. Là je serais obligé de vous parler de choses qui vont gâcher vos vacances…. 
  • Soit je vous parle de ce jour béni où ces crétins m’ont largué dans la rue, marre de me voir car je sentais trop mauvais, marre de me nourrir, marre de m’entendre aboyer ma faim….. Et à partir de là ma vie a été belle!…. Bon, ok, un peu de stress au début car même si on se dit « Fini les 4 murs, à moi la liberté!« , il n’en reste pas moins que les quelques croquettes qu’on avait plus ou moins tous les jours…. va falloir les trouver!…. Bon, je vous rassure, ma bonne bouille m’a valu des sympathies qui se sont traduites en caresses, en croquettes et eau bien fraîche….
Je suis un pauvre chow chow abandonné…por mangé, silvoplé…..

Pucé, non réclamé (et pour cause! mais il faut bien respecter les délais légaux…. dura lex, sed lex), testé chien (j’aime bien, surtout les filles) , chats (j’aime pas, même les filles) et enfants (j’aime bien, pas vu de filles) au cours de vacances idylliques, au sein d’un grand domaine avec pleiiiiiin d’animaux sauvages, hé! hé!… vous voulez voir?

Evidemment, au bout de quelques jours …. oups! et oui! vous l’avez compris…..

T’inquiète pas Jasper, on est tous avec toi!
Chamboultout, je ne veux pas y aller!!

Hé! oui! j’ai été castré….bon, je m’en suis remis, c’est pas non plus la mer à boire… plus contrariant, à mon retour  qui je trouve chez moi?????

Qui c’est celui là???

J’ai dû partager mes copains et mes humains avec un nouveau venu, Mitchko. Celui-là, je l’ai pas du tout aimé!

T’inquiète pas Jasper, moi je t’aime!

Mais à l’asso, ils m’avaient déjà trouvé ma famille pour la vie, alors j’ai pas été obligé de le supporter longtemps le Mitchko. 

Maintenant je vis avec de chouettes parents, avec une chowette copine, dans un chouette appart d’une chouette ville! elle est pas belle la vie?

T’es sûre que je peux me baigner?

 

Je vais plutôt me contenter de boire un peu.

C’était mon comte de fée rien que pour vous!

Je vous souhaite un bel été à vous aussi!