Léo

15 octobre: « Ma convalescence a été trèèèèès dure!

Grrrr!!!! impossible de m’installer confortablement sur un fauteuil!
Heureusement, les humains ont un truc super, ils appellent ça: lit.

Et pour fêter la fin de la collerette: un bain!

Ch’uis beau n’est-ce pas?

Et une super balade dans les bois avec ma maman! j’adoore les balades, on rencontre plein de chiens, de tout âge et de toute forme, je joue avec tous, ce sont de très bons moments. Maman, elle dit qu’elle a hâte de rentrer du boulot pour profiter avec moi de ces moments de bonheur: moi aussi!

Selfie de nous deux.

01 octobre:  Il est parfait Léo même s’il semble un peu speed derrière les chats. Pour leur faire du mal? nous en doutons, c’est un tel amour Léo…. mais peu importe, nous lui avions trouvé une FA sans chat et elle craqué pour lui.

Léo aura donc la maison dont il rêvait (d’ailleurs bien que ses nouveaux humains travaillent, plus de pipis sur le canapé), des promenades en forêt, et très bientôt une chowpine ou un chowpain pour lui tenir compagnie. Nous sommes à la recherche du partenaire idéal.

 

21 septembre: Et voilà Léo castré! il n’y a plus que sa vaccination à mettre à jour et il sera prêt pour de nouvelle aventures!

Castration Leo

C’est un chien d’un grand enthousiasme envers les humains, qui est sage en voiture et qui adore se balader.

Son comportement envers les autres mâles n’a pas encore été observé.

 

17 Septembre

Léo, 2 ans et toutes ses dents, parisien, se promène sans laisse dans les rues de la capitale, obéit donc relativement bien, n’a pas de problème de santé, n’a mordu personne, il est même plutôt très sympa avec les humains grands et petits. Bref, c’est un chow sans problème. Alors pourquoi, nous direz-vous, pourquoi est-il à l’adoption?

Oui pourquoi? parce que ce qu’elle vous a pas dit, c’est qu’en plus, ch’uis mignon!

Léo n’aime pas la solitude. Il n’aime pas non plus vivre en appartement. Alors, quand Léo est seul dans l’appartement, il fait pipi sur les canapés. Et Léo est souvent seul, parce que son papa travaille beaucoup, beaucoup, beaucoup, longtemps, longtemps, longtemps. Alors Léo s’ennuie. Et lui, il trouve que faire pipi sur les canapés, c’est une façon plutôt rigolote de passer le temps.

bon par contre, je suis obligé de dormir par terre, car le canapé pue!

Alors son papa a engagé un dog sitter, qui vient le sortir. Mais Léo, lui, ce qu’il veut c’est que SON humain soit à la maison. Compliqué avec des horaires de travail à rallonge… Et Léo continue à faire pipi sur les canapés.

ouvre, on va quand même aller se balader!

Par contre, quand Léo part en vacances dans la maison de campagne, là, il est heureux! le jardin, l’espace, il revit! Plus de pipis vengeresques, même quand il est seul!

suivez-moi, je vous montre le chemin!

Les séjours à la campagne, malheureusement, c’est trop court, et insuffisant pour l’épanouissement de ce gros bébé. Son papa décide donc de nous confier Léo, pour être sûr que Léo tombe entre de bonnes mains, pour que Léo, le chien qu’il aime, soit épanoui et heureux dans une famille qui lui convienne.

A quoi ressemble donc la famille idéale de Léo?

ma famille? j’veux juste être le plus poilu!

Adultes, enfants, Léo aime beaucoup les humains! et à son âge il est encore joueur.

Les autres chiens, il n’a rien contre, même s’il préfère les femelles.

Les chats, par contre… ça serait très compliqué… Test chat fait, Léo est hyper excité par les chats, pas pour les tuer, non, mais pour des jeux à son rythme et à sa force, qui ne feraient de toute évidence aucun bien à un chat. Et quand Léo a repéré un chat, il ne lâche pas l’affaire comme ça!

L’appartement, il a testé, et il préfère définitivement une maison avec un jardin.

Vous voyez, il n’est pas très exigeant ce Léo! Si vous pensez correspondre au portrait de sa famille idéale, appelez Laure au 06 66 87 61 53!