Millesime et Jeepsy

18 décembre: Lorsque l’écologie justifie la suppression de lignes budgétaires ça donne une totale adhésion des municipalités et la multiplication des épillets.

 » Qu’on ne se méprenne pas, Millésime ne ne vit pas en cage! Je leur ai installé dans le jardin un grand enclos avec de la fausse pelouse pour qu’ils puissent y dormir, afin d’éviter les epillets. Je le nettoie régulièrement et ils adorent. C’est devenu leur endroit préféré. » nous dit Frédérique, la maman de Jeepsy et de Millésime.

 

« Je me refais une santé! Mais j ai toujours aussi peur des humains »

😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰

20 novembre:

Frédérique: « Millésime va très bien.Elle a une bonne vue après son opération de l’entropion, elle a repris des forces et elle est super heureuse!
Elle reste extrêmement craintive mais côté  santé tout est rentré dans l ordre.
Elle connaît son nom, quand je l’appelle elle s’arrête et me regarde mais elle n’ose pas venir vers moi. Je pense qu’avec du temps et de la patience elle va venir. Elle adore les balades en forêt mais au moindre bruit elle se met à courir.
Je lui donne du gelsenium en homéopathie et des fleurs de Bach pour essayer de la détendre. »
Millésime et Jeepsy sont très heureux de vivre à  deux. »

21 septembre: Millésime a fait un bref retour à la SPA.
Que dire sur ces adoptants qui craquent sur le joli objet crème sans réaliser que  derrière les poils  il y a un être vivant, avec un passé plus ou moins compliqué et qu’il faudra s’adapter à  lui et non l’inverse?
Dieu merci, ils n’ont pas persévéré dans l’erreur et ils ont rendu Millésime au refuge.

Cette fois elle a été confiée à des personnes que nous connaissons bien et nous sommes totalement rassurés sur son devenir puisque Millésime va partager la vie de Jeepsy  qui s’ennuyait tant depuis le départ d’ Imiko.

 

15 septembre: Millesime est adoptée….

10 septembre:

Nous relayons cette annonce du refuge SPA de Plaisir.

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-chow-chow-f-millesime-paa20549-513680

Chôc ne se chargeant pas de l’adoption, merci de prendre directement contact avec le refuge.