Hasko

31 août:

« HASKO n’est pas du tout comme la description que nous en avions eue au départ😟, au contraire il est sociable quand il connaît les personnes.  Au début il est plutôt craintif mais cela ne dure jamais, s’ il voit les personnes régulièrement il s’adapte bien, et avec les enfants il est super gentil,  il fait attention, se laisse caresser plus facilement, et il est très intelligent😀.

C’est aussi un très bon chien de garde! personne ne s’approche du portail facilement:  HASKO saute automatiquement sur le portail et aboie 😄😃 »

 

18 mars 2017: Voilà bientôt deux ans qu’Hasko a été adopté et un an qu’il partage la vie de son copain husky.  Les deux chiens s’entendent à merveille et bénéficient désormais d’un terrain de jeu à la taille de leur enthousiasme pour se courir après.

Hasko est un excellent chow, sociable avec les animaux et les invités humains, excellent gardien, et il a même du rappel, expérience faite lorsque des petits malins ont un jour ouvert le portail, depuis bien sûr toujours fermé à clé.  Bref, un chow sans problème que ses adoptants sont heureux d’avoir accueilli dans leur foyer.

10 mars 2016:  Hasko, toujours aussi beau, veille sur son petit copain husky…

Hasko

….mais le rôle de nounou est bien fatigant!

Hasko

26 octobre: Et oui, voilà Hasko!

Hasko

Toujours plus beau!

Hasko

De plus en plus rouge!

Hasko

De plus en plus serein!

Hasko

….Et trèèèès câlin!

Hasko

(La petite fille ne vit pas habituellement avec le chien, raison pour laquelle nous publions ces photos. Sinon nous ne mettons pas les photos des enfants qui partagent la vie du chow).

Hasko

29 avril: Trois de nos membres ont profité de leur proximité géographique avec les adoptants d’Hasko pour aller faire la connaissance de ce beau loulou lors du dernier we d’avril.

First Love était de la partie:

Hasko

Ils ont trouvé Hasko très épanoui! son regard très vivant et gai prouve qu’il a enfoui dans sa mémoire la pénible période où il était relégué dans le garage.

Sa robe fauve foncée et magnifiquement entretenue incite aux papouilles.

De plus Hasko est très hospitalier, aucune réaction envers First qui, très à l’aise, est allé faire un tour dans la gamelle.

Ses adoptants nous disent qu’ils ne le détachent pas en balade (Hasko peut régulièrement courir dans un terrain clos) mais il ne constatent aucune agressivité envers aucun chien.

Hasko

21 mars: La nouvelle famille d’Hasko a fait coïncider adoption et vacances; c’est donc 15 jours de vie commune, faite de balades et de câlins qui ont noué la complicité.

Hasko

Hasko ne semble avoir eu aucun coup de blues: pas de perte d’appétit, pas de distance, ….il semble apprécier à sa juste valeur le fait de faire part entière de sa famille:

Mon nouveau papa n'a pas peur de moi.
Mon nouveau papa n’a pas peur de moi.
Je vis dans la maison et plus dans le garage.
Je vis dans la maison et plus dans le garage.
Alors, je respire pas le bonheur?
Alors, je respire pas le bonheur?

6 mars: C’est aujourd’hui qu’Hasko a rencontré ses adoptants…..et est parti avec eux après une petite promenade de prise de contact! Un peu surpris le loulou,  un dernier regard à travers la vitre de la voiture qui a fendu le cœur de sa maman,  mais très vite Hasko est passé à autre chose: curiosité de la route, arrêt pipi, friandises….

Hasko

Aux dernières nouvelles, malgré ce grand bouleversement pour lui, Hasko n’a pas boudé les croquettes et est plutôt en demande de câlin. Ses adoptants sont très très contents…et Hasko le semble aussi!

Hasko

Tout allait bien pour Hasko jusqu’au jour où sa famille a été cambriolée, il y a trois mois.

Hasko

Que s’est-il passé ce jour là entre Hasko et les délinquants, on ne le saura jamais mais ce qui est sûr, c’est qu’Hasko « ne supporte plus de souffrir » nous dit son éducatrice.

Cela semble assez normal par ailleurs……

Hasko

L’adolescente de la famille ayant malencontreusement marché sur sa patte, Hasko lui a mordu le mollet. Certainement pur réflexe chez ce chien décrit comme « sympa, joueur, sociable » mais un enfant de 3 ans faisant partie de la fratrie, il est hors de question pour les parents de prendre le moindre risque.

Hasko

Hasko a 2 ans, c’est un chien très sociabilisé, un chien habitué à la marche en laisse, à la ville, aux balades.

La famille n’a pas de chat et on ne connait pas ses réactions envers eux.

Avec les chiens Hasko a une attitude normale, ni bagarreur ni soumis, c’est un chien équilibré. Il est désormais stérilisé, ce qui calmera encore toute possible agressivité à cause hormonale.

Hasko

Si vous êtes séduit par Hasko, si vous acceptez une pré-visite, appelez Laure au 06 66 87 61 53 et n’oubliez pas de remplir le formulaire de demande d’adoption.