Hello

04 août: Hello est dans une nouvelle FA depuis 15 jours, avec des petits chiens, avec une autre chowchowtte aussi, Siska, et tout se passe bien.

« Avec un chien tranquille, tout se passe bien. Les petits dorment dans ses pattes, piquent ses croquettes, elle est très maternelle, très tolérante. Juste Hello n’accepte pas les chiens de sa taille dominants, mâles ou femelles.

Avec les humains, une fois qu’elle est en confiance, c’est un amour; en recherche de présence d’affection. C’est vraiment une très gentille chienne.

Physiquement, Hello est d’une belle taille, bien construite. Et elle n’a aucun souci de santé. Elle respire bien, ses yeux sont sains.

Elle est parfaite! »

Hello et Siska

 

Hello a 7 ans.

C’est une chienne qui vivait à l’extérieur et qui apprend la vie de famille avec un peu d’inquiétude et beaucoup de bonne volonté.

Voici ce que nous dit d’elle sa FA, où elle est depuis 15 jours:

« Hello est une gentille  chowchotte avec les humains, un peu plus 
proche des femmes  pour le moment, mais mon conjoint l’apprivoise petit à petit. 
Pas une once d’agressivité.

Elle est obéissante, marche en laisse sans tirer.

Hello est sage en voiture.

On l’habitue à la maison, elle est un peu perdue… heureusement nos chows la guident.

Elle mange bien.

On retire les fils de la stérilisation le 20 mai. 

Avec les autres chiens pas de souci, les shih-tzus ne lui posent aucun 
problème. Mais c’est une dominante,  pour sa future adoption je pense qu’il lui faut un autre chien, mâle  plutôt, et il faut lui laisser un peu de temps. Elle a plein de choses à  apprendre et je la crois prête pour de nouvelles aventures.

Elle est de toute façon équilibrée et bien dans sa tête. »

Hello va être testée avec les chats mais comme toujours, le test est fait avec des chats d’intérieur et habitués aux chiens. Un chat qui, par crainte, court et saute est toujours considéré comme un jouet et  amusera le chow qui courra derrière ou essayera de l’attraper. Tout ce que l’on peut savoir lors des tests avec nos propres chats, c’est si le chow a ou non l’instinct du chasseur: s’il ne bouge pas en fasse de nos félins pantouflards, clairement, le chow n’est pas un tueur de chat. Si au contraire il cherche à les pincer ou les mordre, méfiance!

Vous souhaitez donner une copine à votre chow chow? c’est Hello qu’il vous faut!

Demande d’adoption