Kali

30 octobre: Dans le même moment où, au vu du nombre de candidatures pour l’adoption de Gigi et surtout de Fiocco, nous désespérions de la nature humaine, en Belgique, de très discrètes personnes ont adopté Kali. Manifestement ils ne recherchent pas sur FB les félicitations pour leur « grande générosité ».

A Chow au Cœur, c’est plutôt ce genre d’adoptants qu’on apprécie.

Madame, monsieur, nous sommes heureux que vous existiez!

Logo

 

Kali a 9 ans et demi et, comme on le dit parfois, c’est une chowchotte abonnée à « Pas d’Bol Magazine »…….

Abandonnée durant ses premiers mois, adoptée, ré-abandonnée l’année suivante alors qu’elle n’avait pas un an, ré-adoptée…. elle coulait finalement des jours calmes entre son maître et un malinois mais le monsieur est décédé.

Les deux chiens ont passé des mois seuls dans la maison, nourris par la fille de la personne décédée.

Pas de maltraitance, mais quelle vie! les deux chiens seuls à attendre leur pitance, guetter le bruit des pas apportant un peu de chaleur dans leurs longues journées, peut être un moment de détente, puis le sac à main, que l’on reprend, le bruit des clés dans la serrure, les pas s’éloignent, et c’est à nouveau le silence et le noir dans cette maison proche de la forêt…..

L’arrivée des bénévoles de la SRPA a dû être un moment d’inquiétude mais aussi une belle délivrance pour Kali et son copain ou sa copine! enfin le jour! de la nourriture régulièrement, des soins, l’animation et les bruits de la vie, fussent-ils celui du refuge!

Qui brisera cette fatalité pour la douce Kali, dont les bénévoles disent qu’elle est un amour, facile à promener, calme et propre?

Kali

Pas de soucis de santé signalé.

Kali est stérilisée.

On ne connait pas sa compatibilité chat pour l’instant mais le refuge nous a promis un test prochainement.

Pour l’instant Kali n’est adoptable qu’en Belgique, il faut appeler le refuge au 0425299636.

Mais si des français ont envie d’être les humains qui redonneront la octobrevivre à Kali, qu’ils prennent contact avec Laure au 0666876153 et remplissent le formulaire de demande d’adoption si ce n’est déjà fait, nous pourrons peut être convaincre La SRPA de Lièges, si nous sommes nous mêmes convaincus.