Chanel

04 juillet 2017: Hé oui, le temps passe… Voici quelques nouvelles de Chanel et de sa « maman » où on verra qu’on peut faire quelque chose contre les fugues et, encore une fois, que l’arrivée d’un bébé ne veut pas dire « il faut que je me débarrasse des animaux« :

« Tout se passe bien à la maison! Les fugues c’est fini!! Après 400 m de clôture et de clôture électrique anti fugue on est arrivé au bout du problème !!‎ Malheureusement nous ne pouvons enlever les colliers électriques que la nuit car ils tentent toujours de s’échapper après quelques jours passés sans collier!
Chanel nous a fait une otite au printemps mais tout est rentré dans l’ordre nous la contrôlons régulièrement !! Lucky va très bien lui aussi, ils sont toujours inséparables!! Nous allons accueillir notre bébé fin septembre. Je commence à fatiguer un peu malgré mon dynamisme constant ! « 
« Non je suis toujours en activité, je n’ai pas été mise à pied ! »
« Parfois je me surprends à ronronner… »
« non, je ne fais pas le zèbre ! »
« C’est qui qu’a la télécommande ? »

07 juillet: « Voici la pupuce qui sort tout droit du toilettage, magnifique petite Chanel!!

Chanel
Tout va bien nous vivons le grand amour avec elle!! »
Chanel
Et demain ce sera au tour de Lucky le border collie, il devrait se méfier!

 

06 juin: « Tout va bien, Chanel à l’air très heureuse dans sa nouvelle famille!!

Hier on a fait‎ une longue promenade en longeant la rivière de la ville et du coup elle a un peu pataugé dans l’eau! Lucky lui, s’est carrément baigné il adore l’eau!

Chanel

Cet après midi il faisait très chaud pas loin des 30 degrés au soleil du coup j’ai préféré la laisser au frais dans la maison… grosse erreur !! La louloute n’aime pas être enfermée, du coup pipi à droite à gauche et gamelles en dessus dessous!! Demain on recommencera à la laisser dans le jardin elle profitera de l’ombre des arbres et de la niche (qui est isolée)! Je pensais qu’elle aurait préféré la fraîcheur et la compagnie des chats!! Comme quoi vu que tout se passait bien dans le jardin je n’aurais pas du changer les habitudes!! Leçon retenue!!
Chanel
Dans tous les cas nous sommes très heureux qu’elle partage notre vie, c’est une chienne très intelligente qui comprend très vite les choses et je m’en veux qu’elle ait été stressée cet après midi d’être restée dedans! »
Chanel

03 juin: « L’entente est magique….

Chanel

…encore une belle balade d’une heure ce soir!

Chanel

Pas de fugue entre le jardin et la maison (je ne lui ai pas mis la laisse pour traverser la rue) elle nous suit partout un vrai pot de colle!

Chanel

Adorable!adorable!!!‎ Elle est pleine de vie et de joie!! »

Chanel

1er Juin: Quel voyage! Les adoptants de Chanel avaient tenu à aller la chercher, inondations, autoroute coupée,  déviations,  un hérisson sauvé de la noyade et enfin l’arrivée chez Chanel  autour de minuit.

Voyage retour de nuit, multiples arrêts car Chanel, stressée ou incommodée par la voiture a vomi de nombreuses fois,  et enfin, à 10h ce matin, la rencontre avec son nouveau petit copain, Lucky, un jeune border collie de 5 mois. Et avec les chats.

Chanel est une chienne facile. Si  pour le moment elle ignore encore le jeune impétueux et si elle pleure un peu en voyant les chats, elle distribue plein de bisous et mange bien.

D’ici la fin de la semaine elle va trouver que sa nouvelle vie avec Lucky est bien plus marrante qu’avec son papa-plan-plan! Nous attendons les photos!

Chanel

19 mai: Chanel a été stérilisée. Tout s’est bien passé.

Je m’appelle Chanel, j’ai 2 ans et demi.

J’ai une vie plutôt sympa, entre mon papa chowchow, les chats et les enfants de la maison mais pourtant je mène une vie impossible à mes parents humains: depuis l’âge de 8-9 mois, je fugue!

Chanel

Ils ont essayé les diverses solutions préconisées dans ce cas, mais sans succès. Je me fiche  même du courant électrique, je fonce, ça pique un peu mais à moi la liberté!

Ils ont bien tenté de rehausser la clôture, mais c’est interdit par la copro. Ma technique? je fonce dessus comme un bulldozer et je l’écrase. MdR!

Ça les énerve….pourtant je rentre toujours! ? Comprends pas…..

Donc en résumé, je suis priée de trouver une autre famille. Moi ce que j’aimerais, c’est du terrain, des chiens et des enfants pour jouer. (Des enfants sympa hein! pas des mal appris qui croient qu’un animal est un jouet!) Puis pour les chiens, ben, à tout prendre, ce serait plus marrant si c’était un garçon, les filles je connais pas trop… de toute façon il parait que je vais être « sté-ri-li-sée »…. v’là aut’chose….

Si vous avez des chats, c’est sympa aussi.  Bon, dehors, je dis pas que je joue pas à les courser un peu, mais dedans, on dort ensemble! dans la même corbeille! si, si, j’vous jure! Et même avec les lapins….

Chanel

Alors voilà, si vous voulez m’adopter, moi, je peux faire ma valise très vite. j’aurai peut être un peu peur au début mais comme je suis joueuse, c’est très facile de gagner mon affection!

Et appelez Laure au 06 66 87 61 53, histoire que je vous connaisse un peu moi aussi.