Letchi/Daemon

06 Septembre: Une photo de Letchi, rebaptisé Daemon, dont le « sourire » nous dit très clairement qu’il est enfin un chow comblé! Et quel toilettage!

A la question: « Que pensez-vous de la vie avec un chow chow puisque c’est vote premier », voici la réponse, utile aux néophytes: « La vie avec un chow c’est calme, on ne l’entend pas, il dort beaucoup, va dans le jardin faire son petit tour, attend avec impatience sa gamelle. Depuis que nous l’avons il a grossit de 5 kilos, le vétérinaire nous a dit pas plus ! »

L

31 mai:  Toujours sympa d’avoir des nouvelles des chiens adoptés, y compris lorsqu’ils ont été adoptés en refuge. Dans le cas de Letchi, c’et le premier chow de la famille et une découverte du caractère propre au chow qui est une vraie révélation pour la mère et la fille;  « un chow un jour, un chow toujours »? comme dit le proverbe chowiste?      « …. en effet c’est un chien très calme surtout adorable. Quand il est dans le jardin , il fait la sourde oreille pour rentrer, il adore se réchauffer au soleil. Il aime les promenades avec ma fille. Quand elle prépare sa gamelle, il attend sagement assis auprès d’elle….

15 Mai:  « Voilà Letchi est très beau, plus aucun nœud, la toiletteuse a du le raser sous le ventre tellement il y en avait, son poil est très doux et parfumé. Je ne connaissais pas les chows avant lui, c’est ma fille qui a eu un coup de cœur pour lui donc le l’ai adopté. »

14 mai:  Comme promis, des nouvelles de Lechi; « ….il est avec nous à la maison, il est bien stérilisé. Il est très content d’être là, il a fait la connaissance de Noisette la chatte de la maison, qui elle n’est pas encore tout à fait prête à partager la maison, lui par contre est très gentil, avec le temps je pense qu’elle va s’y faire. Il mange de tout, se promène en laisse avec ma fille. Demain je l’emmène au toilettage, pour un bon shampoing et une petite coupe pour enlever les nœuds. C’est un amour de chien. »

Logo

Letchi est réservé! il quittera le refuge début mai.

Son adoptante a eu la gentillesse de prendre contact avec nous et promet de nous envoyer des nouvelles et des photos.

Logo

7 ans, trouvé errant, non réclamé.

Encore des héritiers qui ont préféré aller perdre le chien de leur parent décédé dans les rues de la ville la plus proche? ….c’est vrai qu’abandonner le chien dans un refuge est payant.

Letchee

Letchi est un bon gros chow chow, au refuge depuis quelques mois, très gentil avec les personnes qui s’occupent de lui, adorant les balades, les copains chiens, les chats.

Letchi est stérilisé.

De son passé ne connaissant rien, on ne peut présumer de ses préférences. Quelqu’un qui l’aime tout simplement?

Logo

Si Letchi vous donne envie de partager sa vie, appelez le refuge de Douai au 03 27 87 09 22.

Ils ne sont pas opposés aux adoptions hors département du moment que notre association peut faire la pré-visite et assurer le suivi.

Contatez Laure au 06 66 87 61 53 ou remplissez le formulaire de demande d’adoption qui st sur le site.