Leslie, rebaptisée Diyu

12 septembre:

« Ma maman est toiletteuse… ça se voit non ? »

Et une vidéo: c’est vrai qu’il doit être impossible de résister à l’envie de la caresser.

03 septembre: Leslie, la petite chienne zéro défaut est adoptée!

C’est hier qu’elle a rencontré ses adoptants qui l’attendaient impatiemment, le temps pour nous de lui faire rencontrer un ophtalmo car Aude trouvait qu’elle se cognait beaucoup.

Finalement aucun réel problème de vue,  c’est l’excès de plis qui gène sont champ de vision, mais il faudra peut-être une nouvelle opération de l’entropion, bien que celle-ci ait déjà été faite par ses ex-propriétaires.

Pour que Leslie ne s’habitue pas trop dans sa FA et ne pas lui faire subir des anesthésies trop rapprochées, nous avons confié Leslie à sa famille pour la vie. Nous contribuerons aux frais vétérinaire à hauteur de ce que nous aurions payé (si leur ophtalmo conseille lui aussi une opération…).

Sur le chemin de la maison, un arrêt promenade:

Puis c’est la rencontre avec sa nouvelle copine, Nuwa, adoptée elle aussi, en juin:

 

Aucun doute que Leslie-la-Zen, qui s’appelera désormais Diyu,  s’habituera très vite dans ce nouveau foyer fait pour elle: madame est toiletteuse et saura faire de Leslie la  magnifique petite chowchowtte dont elle possède le potentiel!

 

 

Nuwa veille, Diyu se remet de l’émotion du voyage.

09 août: Et voilà, Leslie est opérée.

Facture ovario Leslie

Et maintenant, le repos…

Leslie est née en avril 2015 et c’est une TRÈS gentille petite chienne, compatible tout: chien(ne)s, chats enfants. Elle est douce et calme.

Elle se satisfera autant d’un appartement  que d’une maison, de la présence d’un copain que de la seule présence d’humains.

Je suis mignonne tout plein.

Très typée ses ex-propriétaires l’ont déjà faite opérer d’un entropion bilatéral afin de la soulager et  préserver sa cornée.

Car Leslie a été soignée et aimée, ce sont les aléas de la vie qui ont poussé sa famille à prendre la douloureuse décision de la séparation et ils ont choisi Chôc!, persuadés que nous trouverions les meilleurs adoptants pour leur fifille.

Lucky: « Bienvenue chez moi »

Leslie a déjà été stérilisée et ça ne lui a pas du tout coupé l’appétit:

Leslie et Lucky ne sont pas contre les petits extra.

Leslie va consulter très vite un ophtalmo car  Aude, sa FA, trouve qu’elle n’y voit pas très bien.  La cornée a-t-elle déjà  été endommagée par l’entropion? autre chose? rien? ce sera au professionnel d’en dire plus…

Si vous êtes séduits par cet amour de petite chienne, vous pouvez appeler Laure au 0666876153