Myrtille

24 août: Deux photos de Myrtille qui témoignent du bonheur d’être une chow chow aimée !

03 juin:  Le plus souvent, les chiens abandonnés par leurs propriétaires ne perdent pas au change: c’est le cas de Myrtille, récupérée en décembre  à l’état de serpillière et devenue une magnifique chowchotte en six petits mois.

Il faut dire que les trois dames qui se sont occupées de Myrtille (Annie, Marie et Valérie) ont un amour inconditionnel pour nos merveilleux chow chows, aucun soin ne pouvait leur échapper!

 

10 février: Depuis dimanche Myrtille est désormais chez ses adoptantes où elle a retrouvé, par ordre d’arrivée, Dolly, Caine et King.  La maison est désormais bien garnie en chow chows et tous ont bien accueilli la nouvelle venue.

Grâce aux bons soins d’Annie, le poil de la jolie Myrtille a bien changé! Et elle ne fera qu’embellir encore grâce à la stérilisation qui donne toujours un poil somptueux.

20 janvier: Myrtille a été stérilisée, 308 e, et les vaccins ont été mis à jour (offerts par sa FA). Tout s’est bien passé et Myrtille va très bien. Toujours aussi douce et gentille.

29 décembre: Voici notre dernière protégée de 2016, Myrtille,  qui aura 4 ans le 19 janvier.

Si sa maîtresse s’en sépare c’est bien à contre cœur et après avoir épuisé toutes les solutions pour garder sa compagne.

Elle nous dit d’elle que c’est une chienne douce, calme et indépendante.

Pour l’instant elle est confiée aux bons soins de sa FA, en Belgique, et partagera le quotidien de Lilbe, qui avait déjà accueilli Boby en 2015.

Annie nous en dira bientôt plus sur Myrtille, sa compatibilité chat notamment.

Avant adoption Myrtille sera stérilisée.

Si la bonne bouille de Myrtille vous séduit, appelez Laure au 0666876153 ou remplissez le formulaire de demande d’adoption: http://www.chow-au-coeur.fr/demande-dadoption/