Filou, rebaptisé Tiloup

02 novembre: « Des nouvelles de Filou, rebaptisé Tiloup pour cause de doublon avec papa.
Nous ne pensions pas trouver un compagnon plus câlin que notre princesse Hinook…. nous avions tort. Tiloup est un amour de chow. Il lui a fallu une semaine pour prendre ses marques mais 
aujourd’hui il est super bien dans ses pattounes. Il est tombé sous le charme de notre princesse et le mimétisme a opéré. Ils partagent tout…… l’école, leur gamelle, l’amour de leurs deux pattes, le plaisir d’un dessin animé en famille et le plaisir de faire tourner « mamie », notre vieille doguette en bourrique.
Bref, que du bonheur! »

05 octobre: Nous recevons de bonne nouvelles de Filou, c’est chouette!

« Nous sommes allés  chercher Filou à Saint nazaire samedi dernier et depuis… c’est le bonheur. C’est un loulou qui découvre tous les petits plaisirs avec beaucoup d’ enthousiasme.
Il est doux, calme et très a l’écoute. Il y a des choses qui sont venus très rapidement… il demande les câlins et nous suit partout.
Et il y a des choses qui demandent du temps.. pas habitué aux récompenses, joujoux et lit confortable ne sont pas encore acquis mais il a le temps. 

Ce matin premier cours en famille au club cynophile et il a été exceptionnel et visiblement y a pris beaucoup de plaisir et nous aussi. 
 Bref, nous nageons dans le bonheur et je penses que lui aussi. « 

 

29 septembre: Filou a été adopté!

Et nous sommes bien certains qu’il aura une vie de rêve auprès de ses deux pattes et de ses deux sœurs! Youpi!!!!!!

Nous publions aujourd’hui pour Filou, chow chow mâle né en 2012, qui se trouve auprès de l’association Urgence Maltraitance Animale (UMA) près de Nantes.

Voici ce que nous dit l’association à son sujet :

« Filou est un adorable chien très affectueux, très câlin et qui adore les caresses. Il est plutôt tranquille et indépendant. Il aura tendance à être dominant et reste encore craintif quand il ne connaît pas. Il aime les balades et la voiture. Très gourmand, il n’est pas difficile et mange des croquettes. Auprès de sa famille d’accueil, il a découvert et apprécie maintenant les biscuits pour chien et les bâtonnets pour se laver les dents. Il est propre et obéissant. Seul petit défaut, il ronfle très fort. Le soir pour ne pas qu’on l’oublie, il se couche juste devant la télé et attention à ne pas oublier les câlins avant le coucher. Filou a tous les atouts pour vous faire fondre. Venez le rencontrer dans sa famille d’accueil ! »

Pour plus d’informations il vous faudra contacter directement l’association qui s’occupe de lui, car Chôc! ne s’occupe pas de son adoption.

Donc si vous désirez ouvrir votre cœur et votre foyer à Filou, la suite par ici