Nougat

07 avril 2018: Nougat se promène sans laisse.

12 mars:

11 mars:

« Nougat regarde la T V »

« Au repos »

22 février:

« Hier ballade avec Nougat »

 

 

19 février:

« Hier bonne douche c’est mieux avec un peu de parfum »

16 février: Avec la responsable du refuge de l’Arche de Noé, nous avons tout de suite été sur la même longueur d’onde: le chow est un chien spécial et il vaut mieux le confier à des personnes au fait de la race même loin du refuge, plutôt que laisser le chien derrière des barreaux dans l’attente d’ hypothétiques adoptants « à moins de 40 km » comme on l’entend trop souvent.

L’adoptant pour celui qui s’appellera désormais Nougat, nous l’avions.

Le co-voiturage pour le rapprocher de chez lui, aussi:

  • ce sont Sandrine et Joël qui sont allé le chercher le 15 février (pas une mince affaire! la Vendée bloquée par les agriculteurs, 9h aller-retour  pour un trajet qui aurait dû durer 6h) et le couple Jewen-Gucci qui lui a fait les honneurs de son domicile pour la nuit.
  • Sophie est allé le chercher à Tours et il passera la deuxième nuit de liberté retrouvée en compagne de Bailey’s et Darwin, (mais il vaudra mieux éloigner les chat!)                                                                             Sandrine:« J’ai confié Nougat à Sophie. Il a fait la fête ce matin quand on l’a sorti. Puis des câlins dans la voiture. À Tours, 2 promenades au jardin botanique. Sympa avec les chiens, les poules et les canards. Aboie après les walaby pour jouer avec eux. Ce chien n’a pas de défaut. Il va revivre très vite. Manifestement c’était un chien de famille, il était très à l’aise dans la maison. » A suivre!…..
Bon, où j’vais maintenant?

07 février 2018: Nous relayons cette information du refuge de l’Arche de Noé de Challans pour un Chow Chow trouvé errant (nous ne connaissons pas son nom).

trouvé errant, non réclamé, puce pas à jour.
3 ans, prise de contact facile, très flegmatique, n’accepte pas les chats, indifférent aux chiens.
Il est castré.
Il est sur le facebook du refuge de l’Arche de Noé de Challans pour toutes les infos.

Cliquez ici pour les infos de contact.

Adresse : Chemin des Genêts, 85300 Challans

Horaires : Ferme à 17:00

Téléphone : 02 51 68 12 07

Les candidats loin du refuge doivent être présentés par Choc.

Demande d’adoption

 

 

 

 

 

Une réflexion sur « Nougat »

Les commentaires sont fermés.