Ludivine: les aventures d’une chowsitteuse continuent!

« Bonjour,
Revoici la chow-sitteuse de la butte Montmatre mais cette fois-ci en goguette dans le Cotentin.
Il y a quelques semaines, Sylvie m’appelle et me demande si je serai disponible pour partir garder 5 chows-chows dans le Cotentin pendant les vacances de leur maîtresse.
Sylvie ne met pas longtemps à me convaincre…et en plus c’est une équipe de chows-chows Benetton…du poils courts, du poils longs et toutes les couleurs…
Et hop! me voilà partie dans le Cotentin pour les garder une semaine….en plus période de canicule…il fera bien meilleur dans le Cotentin…
J’ai Karine, la maîtresse, au téléphone et on convient que j’arriverai la veille au soir de leur départ pour les recommandations.
Et me voici arrivée!! Karine et ses 5 chows-chows m’attendent et tout de suite super accueil….Coup de foudre, Fashion miss dior, Blue, Chanel et Ollie regardent la nouvelle!! Seule Chanel est craintive…elle ne sait pas si elle doit venir ou pas !!
 J’ai toute les recommandations et me voilà avec mon gang de chows-chows!! 
Ils sont supers, de toute façon…avec une gamelle à la main…ils m’aiment déjà 😉
Seule Chanel reste sur la réserve, je me dis qu’elle doit craindre de repartir à nouveau…et elle est bien avec sa famille!!
C’est drôle car ils s’entendent super bien!!! Coup de Foudre, le gros pépère de 13 ans est le seul mâle et les filles le laissent passer et choisir sa place….faut dire qu’il n’avance plus très vite avec son arthrose mais aime toujours les caresses…Blue plus solitaire, toujours sur un tapis sauf pour manger et se promener dans le champ de la maison…Fashion qui toilette Ollie le matin et Chanel et Ollie qui passent leur temps à jouer….
C’est simple de les garder et ils sont marrants !!! Mais on fait attention avec la canicule car il ne faudrait pas un coup de chaud!! Et quel concert de ronflements…c’est si drôle!!!
Au fur et à mesure de la semaine, Chanel devient de plus en plus câline et est la première à me dire bonjour quand je descend dans la cuisine. Et qu’est-ce qu’ils sont marrant quand je rentre de vadrouille…ils arrivent à 5 derrière le portail…c’est trop drôle!!!
Vous l’aurez deviné, j’ai passé une super semaine avec une super compagnie!!
Merci à Sylvie de me l’avoir proposé et merci à Karine de m’avoir accueilli chez elle aussi chaleureusement!! »