Sansa (bis)

26 octobre:

Sansa, Jademihn et Sébastien en visite au chowpôle. Pendant que Sébastien promène les chows, les deux miss patientent.

15 septembre: Sansa est désormais en FA chez Stéphane ,  notre marathonien, Stéphane avec qui elle a pris l’habitude de faire des promenades 1 ou 2 fois par semaine.
Et cette nouveauté ne lui coupe pas l’appétit:

 

La première constatation de Stéphane est étonnante: Sansa rentre dans la maison sans trop se faire prier et une fois à l intérieur elle y est assez à l’aise, au point d’y faire très calmement ses nuits:

Stéphane confirme aussi ce que nous avions remarqué lors des sorties en liberté avec tous les autres chows, c’est à dire aucune agressivité à l’égard de ses congénères.  Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur , Sansa  est tout à fait pacifique à l’égard de Jademinh, sa chowchotte de 11 ans…

Stéphane a aussi commencé l’ accoutumance  de Sansa à la ville…

… et à la marche en laisse dans les lieux publics:

Si Sansa a encore des progrès à faire il serait plus agréable pour elle de les faire avec sa future famille. Plus agréable pour elle mais aussi pour ses futurs humains car voir l’évolution positive d’un chien, percevoir que la confiance prend le pas sur la crainte est un sentiment extrêmement gratifiant et ce ne sont pas les adoptants de   Tracy, petite chienne arrivée au Chowpôle en même temps que Sansa, qui nous diront le contraire.

Sansa, 4 ans,  magnifique chowchotte à poils courts , ok chiens mâles et femelles, pas ok chats, sage en voiture n’attend que vous.

Pour candidater, il suffit de se rendre ICI.

 

1ier août 2025:

Sansa, 4 ans, est prête à l’adoption, à jour de ses vaccins & stérilisée.

C’est une chienne sur la réserve, faute d’avoir été sociabilisée durant ses 4 premières années de vie. Elle a été longue à faire confiance. Mais à force de travail quotidien le contact a été établi, elle est contente d’aller se promener, se balader en liberté avec les autres chows, rentre d’elle même retrouver son enclos. Maintenant elle rentre même dans sa pièce d’elle même. Elle est prête à rencontrer sa famille pour la vie.