27 août:
Début juillet nous vous avons présenté Madrina, 2 ans et totalement surtypée: ses yeux n’étaient que deux boules de pus sous lesquelles ont ne pouvait voir la cornée et elle respirait très mal à cause d’un voile du palais trop long.
Dès le 16 juillet nous faisions stériliser Madrina et, comme souvent, nous en profitions pour, au cours de la même opération, la faire soulager de son voile du palais qui rendait sa respiration difficile ainsi que de ses entropions.
Stérilisation voile du palais et entropions Madrina 1149.30e
Malheureusement LES DEUX YEUX de Madrina sont bien plus touchés que nous le pensions et c’est chez le Dr Augsburger de la clinique Vetoophtalmo de Bois-Guillaune que les soins continueront, ils sont urgents si on veut laisse à Madrina une chance de voir un peu.
Les devis qui nous sont proposés sont très onéreux mais à deux ans il est impensable de ne rien faire et laisser la douce Madrina dans le noir et la douleur qu’est sa vie.
Lifting et reprise des entropions 1973.60 e
Greffe de la cornée 802.40, opération probablement réalisée lors du retrait des points.
Madrina, petit cœur sur patte, compte sur votre compassion et votre générosité pour lui permettre d’apprécier enfin la vie, se promener, jouer, savoir où elle est, ne plus souffrir, tout simplement…
Première opération prévue le 2 septembre.