Oso

31 janvier: Oso n’aura pas à entreprendre un long voyage, il a été adopté en Espagne.

Le refuge n’a pas souhaité tester Oso, ou en tous cas il ne l’a pas testé à nos frais car il nous a retourné l’argent demandé, 40 e.

Sois heureux petit Oso, tu sembles tombé dans une merveilleuse maison qui te fera vite oublier ton passé de chow mal aimé!

 

 

10 janvier 2016: Nous avons demandé à ce qu’ Oso soit testé leishmaniose, ehrlichiose et filariose.  Nous envoyons l’argent nécessaire.

Et voici cette vidéo d’Oso, courant avec d’autres chiens:

 

Voici Oso; il a 6 ans.
Il est né dans une buanderie de 3m2 et il y est resté non stop avec sa mère, jusqu’au décès de celle-ci, quand il avait 5 ans.
Il a commencé à devenir nerveux, enfermé seul dans cette buanderie, et demandait à rentrer dans la maison, mais sa “famille” n’en avait pas envie…
Comme il chouinait pour avoir accès à la maison, la famille a commencé à le gronder et le frapper, et il n’avait le droit de sortir que 5 minutes, à minuit, avant qu’ils aillent se coucher, puis retour à la buanderie…..
Donc son état a empiré, il est devenu de plus en plus nerveux et méfiant, ne laissait pas d’étrangers le toucher. Il n’a jamais mordu, mais montrait les dents si les gens insistaient.
Il voulait juste la compagnie de ses maîtres, malgré la façon dont il était traité.
Il s’entend bien avec les autres chiens, en fait il adore être avec les chiens une fois qu’il les connaît, et ça le rend moins stressé d’être avec eux.
Il a cependant besoin de sociabilisation car le pauvre ne connaît évidemment pas grand-chose à l’extérieur.
Il est en Murcie, mais peut voyager.

 

Si vous avez envie de montrer à Oso que sur terre il n’y a pas que d’ignobles individus, contactez Laure au 0666876153.