Morbac

J’ m’appell’ Morbac et j’ vais avoir 3 ans le 11 novemb’.

Vous m’direz que c’est pas une date qui laisse la place à un aut’ anniversair’ que celui de l’armistice de 14-18, ben si! elle laisse la place à MON anniversaire et au moins vous pourrez pas l’oublier. Et j’prefère vous prévenir tout de suite pour les cadeaux: c’est peluches ou rien! Tout le reste m’intéresse pas.

Bon, alors, qu’est-ce qui m’amène à l’asso? réponse: les aléas de la vie de ma mère. J’ai été un cadeau pour une St Valentin, y’aura bientôt 3 ans…. (décidément, j’suis poursuivi par les dates clés…..heu… n’en profitez pas pour m’envisager comme cadeau de Noël, au pied du sapin, pomponné, un nœud autour du cou en guise de collier….c’est pas mon genre et c’est pas non plus le genre de l’asso). Puis très vite après cette St Valentin 2016, les rires ont chaviré et ma mère a quitté la maison et moi mon terrain…

Ma mère, elle nous a trouvé une autre maison, avec une cour. Ça allait.

Mais voila t’y pas que le proprio il a fait des travaux d’embellissement et qu’il m’interdit de me balader dans la fameuse cour?…. mouais…. du coup, de fait, j’vis en appart… j’deviens aigri et grincheux, (par exemp’ j’veux plus que ma mère elle me brosse ni qu’elle me nettoie les yeux, na!)  alors que moi, j’demande qu’à jouer! Ouais, bon ok…  p’et’ pas au premier abord, sauf si j’ch’uis en confiance avec ma mère dans les parages…. mais au deuxième rabord ch’uis super sympa!!!

Que vous dire de moi? en vrac; j’ador’ la voiture, j’ador’ les balades, j’tir’ pas en laisse, les chats j’connais pas, dehors j’les trouv’ marrants, comm’ des peluches,  j’ mang’ des croquettes au poulet car le bœuf y m’coll’ des « zhot spots », j’sais rester seul sans fair’ de bêtise, (heu….j’sais ouvrir les portes! ça vous en bouche un coin hein?!)  évidemment j’fais pas pipi dedans, les gosses j’connais car j’m’en suis tartiné une de super cass’ bonbons pendant  des we entiers (et j’préfèrerais que ce genre de désagrément se reproduise pas svp)…voilà, j’ch’ais plus trop quoi vous dire de moi…

 

Ah! si! ce que j’attends de vous! c’est important ça!  j’attends que vous ayez un terrain! pis que vous me sautiez pas dessus au premier rabord car ch’uis un vrai chow avec un caractère de chow alors bas les pattes! on va attendre d’avoir gardé les cochons ensemble avant d’en venir aux familiarités. 

A part ça? juste que vous m’aimiez… 

Demande d’adoption