Marlot

01 mars: L’adoption de Marlot est confirmée!Nous espérons des nouvelles.

15 février: Marlot a été testé avec d’autres chiens et il n’a montré aucune agressivité.

Nous relayons l’annonce de la spa de Forback pour Malot, né en janvier 15. Si Marlot se retrouve au refuge, c’est qu’il a mordu son maître, « dans des circonstances de peur » et que ce dernier, faisant fi de ces circonstances particulières, a préféré se débarrasser du chien car du coup « il craint pour ses enfants ».

Marlot

SPA de Forbach: « Comme tout chow-chow, Marlot a du caractère et n’aime pas la contrainte. Nous lui cherchons donc une famille calme, patiente et habituée à ce genre de race. Marlot est un chien dynamique qui apprécie beaucoup de pouvoir courir au parc. Un jardin bien clos serait donc un plus pour son adoption. Nous éviterons de le placer avec des jeunes enfants et effectuerons un pré-contrôle au domicile. « 

Pour toute question : adoption@spa-forbach.fr

Refuge SPA de Forbach

Ouvert tous les jours sauf jeudi et jours fériés de 14h à 17h45

tel: 03 87 87 29 30

Courriel : webmaster@spa-forbach.fr

Marlot

 

Encore un chien que le refuge n’a pas envie de voir partir dans une famille avec enfant, et effectivement, c’est le cas de beaucoup de chiens abandonnés. Pas seulement des chow chows. Vous demandez-vous vraiment pourquoi?

De Marlot nous savons qu’il est né en janvier 2015, qu’il est depuis deux mois au refuge et qu’il n’aime pas les chats.

A priori le refuge souhaite voir les adoptants mais si notre association peut  recommander quelqu’un, nous essayerons de les convaincre de nous faire confiance. Appelez Laure au 06 66 87 61 53.