Iunnan

24 janvier 2015:  Nous recevons ce mail: « Je viens de donner à un très bon couple d’amis à moi qui ont 2 chiens, des enfants et un jardin et en qui j’ai entièrement confiance.

C’est venu en discutant ce matin avec mon amie elle m’a dit qu’elle prendrait bien I’unnan… donc on y est allé cet après midi et elle a tout de suite adopté les lieux … 
Je pourrais aller la voir très souvent et prendre des nouvelles régulièrement ce qui me rassure. 
Voilà je suis désolée de vous avoir embêté… et je vous remercie encore pour votre implication ».
Non, cela ne nous a pas embêtés de chercher des adoptants (que nous avions déjà trouvés) pour Iunnan et nous sommes ravis de ce rapide et heureux dénouement.  Nous espérons des nouvelles!
Logo

Iunnan est une chowchotte de 1 an, affectueuse, bien qu’un peu brusque et maladroite, élevée avec trois enfants elle adore les câlins et elle est très joueuse.
Elle se comporte très bien en laisse elle ne tire pas, on peut même la détacher en balade, elle  écoute quand on l’appelle .
L'unnan
Elle tolère les chats car il y en  4 chats dans sa  maison; elle les courses dans le jardin car ça l’amuse beaucoup mais ça ne l’empêche pas de dormir avec eux dans la maison.
Elle s’entend avec les autres chiens et partage sa vie avec un copain.
Par contre elle tendance à vider les poubelles et à déchiqueter les papiers et aussi à manger la gamelle des chats. . . elle est très possessive avec sa gamelle et très gourmande.
L'Unnan
Elle est un peu têtue, comme tous les chow chows, par exemple lorsqu’il s’agit de rentrer dans la maison pour la nuit car elle aime être  dehors. Raison pour laquelle sa maîtresse s’en sépare car elle doit déménager pour vivre en appartement et  sait que Iunnan n’y sera pas heureuse. Cette chienne à besoin d’espace et de beaucoup d’attention.
Elle n’a pas peur des bruits de la ville et se laisse caresser par des inconnus, elle en est même ravie.
L’Unnan n’a aucun problème de santé.
Une pré-visite est toujours effectuée au domicile des candidats à l’adoption.
Les chiens que nous confions sont stérilisés, identifiés et vaccinés.
Pour les conditions d’adoption voir le contrat qui figure sur le site.
Si vous pensez pouvoir offrir une belle vie à la jeune Iunnan prenez contact avec Laure au 06 66 87 61 53 et remplissez notre formulaire d’adoption.