Jacquot

15 septembre: Dans la foulée de l’adoption de Denver nous avons fait le tour des chiens qui étaient en refuge depuis de nombreuses années et nous avons appris l’adoption de Jacquot, qui avait passé presque toute sa vie au refuge d’Appeville Annebault. Cela ferait déjà plusieurs mois, donc tout se passe bien!

Logo

 

Le Refuge de l’Espérance d’Appeville-Annebault (27) lance un gros SOS.
Ils sont dans une grande détresse financière et en sont à chercher du pain dur pour mélanger avec des boites de paté ou boulettes
pour nourrir les animaux.

Cet été le refuge a failli fermer mais a pu être sauvé grâce à l’aide de 30 Millions d’Amis et de la fondation BB.

Mais la situation financière est toujours dramatique. De plus ils n’ont plus les moyens de payer du personnel, donc ils cherchent des bénévoles pour nettoyer les boxs et les chatteries et bien sûr pour s’occuper des animaux.

Toute aide sera la bienvenue :
– bénévolat
– argent
– nourriture
– matériel
– et bien sûr ADOPTION !

ADOPTEZ JACQUOT!

    Jacot(1) Croisé chow né en 2004

Caractère : gentil , joueur et adore les balades…mais il n’a connu que le refuge durant la quasi totalité de sa pauvre vie.

Pourtant Jacquot  est gentil avec ses compagnons d’infortune, qu’ils soient chiens ou chats. Il a fait l’objet d’une tentative d’adoption mais n’ayant jamais vu de chevaux de sa vie , il s’en est pris à ceux de la famille. Ceci dit, tout le monde n’a pas de chevaux chez soi, non? alors, si vous voulez donner du bonheur à un chien, pensez à Jacquot qui n’a aucun défaut, même sa santé est optimale.

Compte tenu de son âge le refuge le dit éligible à « l’opération doyen de la fondation 30 millions d’amis ».

Il se trouve dans un refuge de l’Eure (27): S.A.R.S. Refuge de l’Espérance, 5 route de Pont Audemer 27290 APPEVILLE-ANNEBAUL, tel:  02.32.56.00.42

Prévenez-nous si vous l’adoptez, cela nous rendrait si heureux!

unnamed