Inoki

Inoki n’est plus à l’adoption!

Après quelques conversations avec notre équipe,  le maître d’Inoki a envisagé avec soulagement la possibilité de ne pas se séparer définitivement de lui mais de le mettre en FA, le temps pour lui d’avoir une meilleure visibilité quant à son avenir professionnel.

Inoki va aller chez son éleveur durant ces mois de séparation. Merci à lui!

Rappelons que notre but n’est pas uniquement de replacer des chiens mais aussi de les aider à rester dans leur famille.

Logo

Inoki est un splendide chow chow de 33kg  âgé de 5 ans et demi; son maître doit s’en séparer suite à un divorce et un déménagement professionnel pour l’Angleterre.

Inoki vit en appartement et est habitué à se promener 2h par jour réparties en 3 à 4 promenades.

Iroki

 

Inoki est très sociable avec les humains, très habitué aux caresses et aux enfants qui peuvent s’allonger contre lui en toute sécurité. Mais rappelons encore une fois qu’un chien n’est pas un jouet et que les adultes doivent éduquer le jeune enfant dans le respect de l’animal s’ils désirent vraiment cohabiter en harmonie.

Iroki

Inoki n’aime pas les chats ni les mâles de sa taille ou plus gros, mais il est d’accord pour cohabiter avec de petits chiens de tout sexe ou une femelle.

Il sera stérilisé et sous contrat d’adoption Chow au Coeur. Vous pouvez nous contacter par mail ou appeler Laure au 05 61 68 78 96 ou au 06 66 87 61 53