hommage à Chamboultout

31 juillet, hommage à Chamboultout

Il est des personnes qui sont des passeurs… Elles aident les autres à traverser des moments décisifs… Dans des situations de crise, ces passeurs montrent la voie… ou une autre voie…

Chamboultout était un passeur…

Aujourd’hui Chamboultout s’en est allé pour un long passage…

Sa famille est bouleversée. Il était un bon compagnon, dans les bons moments et dans les moins bons…
Il était là.

Là c’est lui, derrière, qui rassure Danna…

Alors pour se rappeler de lui, voici quelques unes de ses rencontres (cliquez sur les noms pour retrouver sur la page le « passage »)

Jasper

Je m’appelle Jasper, je suis un chow chow de 4 ans, noir comme vous le voyez!…

Mitchko

Mitchko est déjà allé au restaurant, il s’est laissé caresser facilement même si la foule ne le met pas parfaitement à l’aise.

Dans la voiture avec Dana et Chamboultout il s’est très bien comporté, aucune agressivité envers ce dernier, même si la prudence des humains était de mise.

Lady Maddie

Et nous nous remercions chaudement les adoptants de Danna qui nous ont prêté main-forte dans cette adoption, leur Chamboultout ayant servi de chow-testeur afin de connaître l’attitude de Lady envers ses congénères, puisque Koda n’avait pu être du voyage.

Gaby /Goku

Daniel m’a beaucoup parlé pour me rassurer, il m’a dit qu’il avait toujours eu des chows, il m’a parlé de Danna qui vient d’Espagne, et de Chamboultout qui avait passé des années à faire des bébés avant de devenir son chien, qu’on me trouverait une bonne famille…..

Danna

Danna, Chamboultout et leurs humains ont aidé une jeune chowchowtte, à quitter le refuge où elle croupissait depuis des mois.

Allez Chamboultout, on te doit beaucoup… Merci de ton sacré coup de patte !

___________________________________________________________________________

Une réflexion sur « hommage à Chamboultout »

Les commentaires sont fermés.