CONVENTION DE CO-VOITURAGE

essai6

Préambule:

il est rappelé que le co-voitureur est membre de l’association Chow au Coeur et que le co-voiturage est pour lui une façon de contribuer au bonheur d’un chien représentant de sa race de prédilection. C’est dans cet esprit associatif qu’il propose ses services et il ne peut s’agir en aucun cas d’un service rémunéré.  Pour devenir membre de l’association Chow au Coeur, cliquez ici:

 

Je soussigné(e) président (e) de l’association Chow au Coeur

d’une part,

 

et :

 

Nom :

Prénom:

Adresse:

Téléphone Portable:

FB:                                                                         Twitter

Description d’une pièce d’identité:

d’autre part,

 

conviennent d’ un accord de co-voiturage:

 

Pour une durée de                      mois

ou

pour une période illimitée

(ceci afin que nous sachions si et quand nous compter sur vous)

Le co-voiturage portera sur des chiens de type Chow chow ou croisé chow chow dont la propriétaire sera l’association Chow au Coeur.

 

Le co-voitureur s’engage à:

Prendre connaissance du caractères du chow chow tel que décrit dans la Charte Chow au Coeur.  Pour lire la Charte cliquez ici

  • Se munir de gamelles, de croquettes et d’eau à suffisance pour ,principalement abreuver le chien au cours de son transport et le nourrir en cas d’impondérable dû aux aléas de la circulation et des risques automobiles.
  • Ne jamais détacher le chien s’il est indispensable de le sortir du véhicule.
  • Le faire voyager dans des conditions de confort optimales, c’est à dire en aucun cas dans le coffre du véhicule et en vari kennel pour le cas où le véhicule serait du type fourgon sans sièges à l’arrière.
  • A tenir l’association informée lors de la réception du chien, lors de son arrivée à destination et plus généralement de tous les aléas de la route.

L’animal co-voituré reste la propriété de Chow au Coeur.

Il convient de rappeler que le co-voitureur n’est nullement financièrement responsable des dégâts qui pourraient être occasionnés par le chow: c’est sa responsabilité multirisque habitation qui les supportera!

Contrat à télécharger ci-dessous aux fins d’impression en deux exemplaires

Contrat co-voiturage

 

 

Une réflexion sur “ CONVENTION DE CO-VOITURAGE ”

Les commentaires sont fermés.