DEVENIR VISITEUR

Parce qu’il n’est pas question pour nous de mettre un chow en famille d’accueil ou de le laisser adopter sans nous être au préalable assurés des conditions de vie qui lui seront offertes nous demandons instamment à des personnes motivées de bien vouloir visiter les familles candidates à l’hébergement d’un chien.

Un questionnaire vous sera fourni pour vous guider dans votre démarche; mais ce n’est qu’un questionnaire et il y aura beaucoup de subjectivité dans votre démarche. Les réponses fournies au questionnaire peuvent être bonne et l’impression générale laisser à désirer. Un seul critère: « laisserai-je mon chien dans ce foyer? »

C’est parce que l’appréciation est difficile que nous recherchons des personnes qui sont,  soit déjà impliquées dans la protection animale soit connues du petit monde du chow chow.

Lorsque le chien aura passé quelques mois dans sa famille, il conviendra de retourner faire une visite post-adoption pour vous assurer de son intégration et de son état tant au physiqe qu’au mental.

Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact avec nous via le formulaire de contact, cliquez ici

 

 

essai6