Danton

La maîtresse de Danton nous informe que des amis de la famille ont décidé de l’adopter. Nous en somme doublement heureux: pour Danton et aussi parce que cela prouve que  même en cette période de vacances il y a des gens pour ne pas tergiverser et choisir d’adopter une perle rare, sans problème de santé ou de caractère, gentil avec les chiens, les chats et les enfants. Bravo! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons quelques photos de Danton dans sa nouvelle famille.

Logo

 

Bonjour,

Est-ce l influence de mon prénom? je suis épris de liberté: une porte ouverte et je m’en vais, il faut le savoir. Ajoutez à ça que je n’ai aucun rappel !

Danton

Mais là s’arrête mon passif: je suis très gentil et affectueux avec les gens, les enfants, les autres chiens,  filles ou garçons.  Jamais je n’ai montré la moindre agressivité et j’aime bien la compagnie.

Danton

 

Pour les chats, je n’en connais pas vraiment; forcément, ceux qui passent sur le mur de mon jardin, je voudrais bien les voir de plus près et je gémis quand je les vois. Y’a des chiens qui disent que les chats ça se mange, moi je suis non violent!

Danton

Que vous dire de plus? j ‘ai 6 ans, je suis pucé, à jour de mes vaccins, et j’ai entendu ma mère parler au téléphone avec la dame de l’asso: parait que je vais être « stérilisé »…..ça veut dire quoi? en tous cas et toujours selon elles, ça devrait m’inciter à davantage rester chez moi…

Danton

Ma mère a fait une photo de moi ce we: « en pied » comme elle dit:

Danton

Moi je voulais pas parce que ma fourrure est pas au top: comme vous le voyez, je suis en pleine mue!

Ma mère justement: attention, on se sépare pas parce qu’elle m’aime pas ou que je suis vilain ou malade; non! elle dit même que je suis » une bonne bête et que les gens qui voudront vivre avec moi ne seront pas déçus parce que je suis très calme et très propre »….

Danton

C’est juste un problème de déménagement, de maison trop petite avec le bébé et de choses comme ça…. bon, j’espère que moi non plus je serai pas déçu par ceux qui m’adopteront car, précisément, je suis une bonne bête. La dame de l’assos, elle a dit qu’elle me trouverait des gens qui me rendraient heureux…. c’est vous? alors téléphonez à Laure:  06 66 87 61 53 ou prenez contact avec l’association via le formulaire.

A bientôt chez vous,

Danton