Cash

1er Septembre: Cash est adopté, voici les nouvelles que donne sa nouvelle famille:  » Nous avons adopté le loulou vendredi, donc le 28 août. Tout se passe très bien, c’est un gentil chien. Voici des photos de lui à son arrivée, la découverte de la cour, dans le parc, avec Ali sur sa place à lui. il adore le parc et les bois, même si pour le moment on ne peut pas trop le lâcher. »

Casch

Nous recevons cette demande de publication urgente (car Cash, chien trouvé fin juillet, vit mal le box) pour la spa de Béthune:

« box p12 cash croisé chow chow male 2 ans  

Cash

abandon

https://youtu.be/H6kSwN8khUw

 

ok chiens ok chats  

Cash

concernant les tests voici quelques explications:  le chien est attaché et mis en contact avec un congénère qui est libre et avec les chats qui se trouvent dans le hall d’entrée.
En cas de tests plus approfondis, le chien est toujours sous le contrôle d’une personne avec une longe plus grande et mis en contact dans la cour et le bureau avec des chiens et chats libres.

Un animal qui sort d’un refuge n’est pas parfait, il est perturbé et de ce fait ne sort pas forcément son caractère tout de suite. Dans certains cas des chiens qui étaient ok tout sont différents une fois qu’ils ont un foyer et parfois c’est le contraire ceux qui n’étaient ok rien s’avèrent être ok tout.Il faut émettre toujours des réserves quant au comportement d’un animal qui vient de sortir d’un refuge, il faut le laisser se poser et l’étudier. »

Cash

C’est le refuge de Béthune qui gère l’adoption de Cash.

Leur numéro de téléphone: 03.21.68.46.94