Caramel

28 avril: Chouette! chouette! chouette! Caramel est adopté! Déjà il n’a plus son air qui fendait le cœur. Nous te souhaitons tout le bonheur du monde beau Caramel.

Caramel

25 avril: Caramel, malheureux  chow chow de 9 ans, attend maintenant depuis des mois que des adoptants s’intéressent à lui.

Hélas pour lui, il n’est pas tout jeune, et malgré les 600 e de parrainage offerts par 30 Millions d’Amis pour contribuer à des frais de santé éventuels il n’intéresse personne….

caramel

18 mars: Malheureusement Baïka est décédée.  Nous enlevons donc son prénom, avec tristesse, mais il est inutile d’induire en erreur des adoptants potentiels en leur laissant supposer qu’ils devraient adopter un couple.

Même si nous ne mentionnons plus la petite Baïka, comme tous les chows que nous avons fait adopter, ou que nous avons contribué à faire adopter, elle restera dans nos cœurs.

 

Logo

Caramel et Baïka  sont deux chows de 10 et 9 ans qui proviennent d’un sauvetage; ils étaient abandonnés dans une ferme, attachés dehors et nourris lorsque quelqu’un y passait.

Ils ont vécu ainsi plusieurs semaines, leur amitié mutuelle les soutenant dans l’épreuve. A deux, c’est plus facile d’espérer qu’un jour meilleur viendra….

Baïka
Baïka

….Ce jour est arrivé grâce à la bienveillance de ceux qui se sont émus de leur sort et ont signalé leur triste vie à une asso et de la réactivité de la SPA du Ponthieu Marquenterre…

Le refuge dit d’eux que ce sont deux gentils chiens, ils ont été tout de suite familiers, acceptant les caresses et les soins. Certainement avaient-ils connu une autre vie avant l’abandon….

La Fondation 30 Millions d’Amis accorde une bourse de 600 e sur justificatifs de soins éventuels.

Caramel
Caramel

Le refuge ne placera pas Caramel en dehors de la Somme.

Son téléphone: 03 22 31 63 83